hop hop hop :D
Salouté ch'kanf, ch'DG, ch'driesseux et tous zotes.
C'est pour ça qu'il n'y a plus un canard dans la baie, ch'no il extermine tout. Meme plus un pigeon !
:))
Vue imprimable
hop hop hop :D
Salouté ch'kanf, ch'DG, ch'driesseux et tous zotes.
C'est pour ça qu'il n'y a plus un canard dans la baie, ch'no il extermine tout. Meme plus un pigeon !
:))
ola terminator et mes compatriotes fonctionnaire et min boucher!!:D
yooooo val et bebert!!!pour le coup ce n'est plus moi le boucher!!!:))
respect môôôôssieur tchot doigt, ton colis est à la maison!;)
en ce moment il fait pas bon être un gibier dans les parages de tchot doigt....
.
aloha la baie !!! :D plus beaucoup d'amateurs cette nuit on les vois les cacheus de vent d'est :)) :cri: peau de zob un petit 10 coups , nuit calme sans histoires .... On verra mercredi ou jeudi maintenant ;)
[QUOTE=chourdé;1583431]aloha la baie !!! plus beaucoup d'amateurs cette nuit on les vois les cacheus de vent d'est :)) peau de zob un petit 10 coups , nuit calme sans histoires .... On verra mercredi ou jeudi maintenant ;)[/QUOTE]
Hello!!!!
J'ai pas entendu 1 coups du Sud.... Faut dire que du fond de min lit c'est pas le top!:))
Par contre vu plusieurs fois du oignes, pnards et SH au vol entre 9h et 10h..... Tous se jolie petit monde filait droit au marquenterre.... Ils doivent avoir compris ce que c'est qu'une mare de hutte!;)
salut les gaziers
WE calme, pas de mouvement sur le secteur, ni coinc, ni bleu:(
nuit agréable avec la famille samedi soir, et dézobage avec une tite sarcelle le matin............royal.
que du bonheur;)
ch'post il est mort, 2013 s'annonce rude pour vos ptits fions d'homo :D
chouchou je vais t'oscir, je vais te cotoréper, t'handicaper des papattes arrières, tiens d'ailleurs tu les mettras din mes ch'bottes comme cha t'ira po loin :D:))
qué qu tu baves touéééééééééé :D ch 'drisseu :D ta fais caca ? :D :cri:
ferm'ed'bouk drisseux tin nez va quére ed'din!!!:))
Ete langue ass sro usée eq té bro sron cor tout neuf :)) :D
ah y'est, je vais a ch'manger devant ch'trou, ché renards y sortent :D:C:C:))
je mets
on l'appele simpletttttt, c'est l'idiot du villageeeeee....bouboursse bastos!!!:))
bon une piecette pour mercredi, et un tchot billet pour dimanche!!:C