aloha la baie!
rha je suis deja operationnel ce matin, je sens que ca va usiner severe aujourd'hui!
Vue imprimable
aloha la baie!
rha je suis deja operationnel ce matin, je sens que ca va usiner severe aujourd'hui!
hello chez gaziers !!!!!!:fou:
bon de retour d'eul baie sud, ben y a pas grand chose a raconter a par que c'est desertique de chez desertique , meme pas entendue un cou d'tube de la nuit !!!!!!!!!!:triste:
la fin d'saison promet d'etre rude,
bon aller boulot !!! beko !!!!!!!:fou:
salut les fifilles :D
la météo a encore changé, mouééééé cha me plait, faut plus de froid maintenant, c'est nous qui allons avoir de la news pour vous si vous etes ch'mignon :D:))
aloha les gaziers :D
a l'instant même a la fenetre de mon bureau il vient de passer un gros freux, ca y est ca débarque!:C
Saloutas chicas d'sommas :))
salut! je revien de la baie quelle tristesse!!! va ton en revoir?
petite fenetre fin d'semaine:fou:, et baie vitree la semaine prochaine:C !!!!!!hummmmmm!!!!!:C:D
héhéhé comme disait roger leterrier!
mijdik kchavapeter
avec le peu de soleil que vous avez, la baie vitrée c'est cool :D
facile, trop facile, comme quand je vais avoir ch'chouchou entre mes mains :G:G:D
[QUOTE=bastien17;1583801]avec le peu de soleil que vous avez, la baie vitrée c'est cool :D
facile, trop facile, comme quand je vais avoir ch'chouchou entre mes mains :G:G:D[/QUOTE]
et la chiasse entre tes fesses.
drisseu
m'en doutais un tio peu, une ch'blague super facile et ah y'est, on parle de ch'drisse :D
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_24_Baie_de_Somme_Nord.html"]Baie de Somme Nord[/URL][/TD]
[TD]Le 08/01/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]14h00 environs 50 cocotte au dessus du bassin...
ch'mouette......ça vaut le coup d'aller vérifier dans les patures....;)
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
salut pierda...ben toi tu sais causer à ch'mouette hein!!
n'en faut pas plus!!:))
je dis ça à ch'mouette parce qu'il faut bien l'occuper;) mais si ch'no passe en petit train il peut se la jouer cowboy....