Yo la baie,
Je ne sais si vous avez lu mais avec la team on va faire un tio départ pour Boulogne le samedi 19 à 9h30/9h45 de la mairie de grofflier ... Si ça vous dis :C
Vue imprimable
Yo la baie,
Je ne sais si vous avez lu mais avec la team on va faire un tio départ pour Boulogne le samedi 19 à 9h30/9h45 de la mairie de grofflier ... Si ça vous dis :C
plus grosse journée de la semaine pour moi le samedi cotré,,pas possible!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1583825]plus grosse journée de la semaine pour moi le samedi cotré,,pas possible!:cri:[/QUOTE]
Tu va me manquer ti :cri:
yo min françois !!!!!!!!!:fou:
yo ch'cotré !!!!!!:fou:
Salut copain long bec :))
[QUOTE=cotré62;1583833]Salut copain long bec :))[/QUOTE]
héhéhé !!!!!:))
salut ch'corlu!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1583840]salut ch'corlu!!;)[/QUOTE]
quoi d'neuf d'un tin coin ? chez nous c'est vide pu d'pigeon et pu d'coinc !!!!!!!:triste:
pis gramin d'pigeons, mais y n'a cor!!:C
Y 'es tu min boucher !!! :D tchinnnnnnnnnnnnnnn :C becot a chu grand bec pi cotré aussi ;)
aloa les sommaliens :)
chouchou qu'est ce que tu fais chez toi tu es pas a la hutte il y de l'oignes a foison et a outrance :C
tsé tsé tu as plus la gnac ti :triste:
[QUOTE=chourdé;1583866]Y 'es tu min boucher !!! tchinnnnnnnnnnnnnnn :C becot a chu grand bec pi cotré aussi [/QUOTE]
slt chourdé !!!!!!:fou: t'es pas couère seuvé d'un l'baie avec chez mon qui ya !!!!!!!!:)):))
C'est en pourparler ..... Nan demain ou jeudi on verra bien .... Je sais qui n'a lolo n'es vu un peu ce midi .... Ils connaissent bien la musique maintenant :))
aloha la baie:Dvoudrait bien faire tchin....mais plus de fût:cri:
FIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII au secours!!!!!!:C
min chou je passe demain récupérer min colis;)
pas de soucis min tiot on se bigote ;)