-
hello chez défourailleux d'crete jaune!!!!!!!!!:))
razpasaille eud min lit aussi , ben breud sauvée !!!héhéhé !! meme pas eu besoin d'rachevé euch canardouze a cor frapper !!!!!!:))
sinon me tate pour se soir, j verai bien taleur si j nai l vice !!!!!!!!!
-
[QUOTE=chcorlu;1584108]hello chez défourailleux d'crete jaune!!!!!!!!!:))
razpasaille eud min lit aussi , ben breud sauvée !!!héhéhé !! meme pas eu besoin d'rachevé euch canardouze a cor frapper !!!!!!:))
sinon me tate pour se soir, j verai bien taleur si j nai l vice !!!!!!!!![/QUOTE]salut min corlu tu la dans le luc !!!!:))tu vas pas faire ca appelle laruche il ptete motive:D
-
[QUOTE=niroca;1584111]salut min corlu tu la dans le luc !!!!:))tu vas pas faire ca appelle laruche il ptete motive:D[/QUOTE]
slt min olive !!!! lis un peu "min dicton "!!!!!chui pas cor parti, mais j'me dit que,,,,,,,,,,,,,,,!!!!:fou:
-
ta peut etre raison dit y aller
-
[QUOTE=mikes;1584114]ta peut etre raison dit y aller[/QUOTE]
cha va ti ch'mikes !!!!!!:fou:
-
-
[QUOTE=cotré62;1584316]bijour les PD :D :))[/QUOTE]
oui bonjour,
frites-saucisses? avec mayonnaise?:D
-
hop hop hop chés décalamineur ed'oignes.....!!!! ché jedi jourd'hui et le jedi c'est................l'heure du récit.........!!!!!:D
-
debout la dedans bande de feignasses!:G
affutez vos seringues, abreuvez vos cantoires, les nuits vont être longues et impitoyables, seuls les vrais aventuriers survivront à barbak lanta parce que si vous êtes pas au courant, ça va étriper din ch'tel baie, ça va suinter du moignon et pleurer du sang dans chés courants, vous êtes prévenus alors maintenant allez vous rationner en cassoulet et PRROUUTT en avant!!:G
merde mon slip:/:
-
-
[QUOTE=cotré62;1584324]en forme chavapeter ! :D[/QUOTE]
tout à fait cotré;)
rRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:G
-
aloha la baie:D
une belle misère brumeuse cette nuit:Theureusement
et comme dirait kanf o
n à la chienne qu'on mérite:C:))
-
Ta pas trainé touéééééééééééé au matin :D aloha la baie !!!! ;)
-
bah non min chou j'avais vu ce que je voulais voir.....rien:))
-
Good morning la baie, et bien le bonjour à min chouchou et min tcho guide:DSerait-ce que tiote neureille aurait oeuvré pour sauver la breud à sin maitre????:))