:G :G :G tres énervant comme réponse :triste: je travail dehors tous les matins d'hiver çà pette de partou :G :G :G
Vue imprimable
:G :G :G tres énervant comme réponse :triste: je travail dehors tous les matins d'hiver çà pette de partou :G :G :G
tu sais quand tu fait du deplacement dans le boulot
tu fait pensions boulot et boulot pensions du lundi au samedi pas trop le temps de ce balader :T
je ne suis pas sur la cote je suis dans les terres la cote ce trouve a150km a vol d'oiseaux baie de somme :))
:/ bon plus personne :triste: allez à bientôt :D :D :D
aller a plus les manchots au plaisir des discutions :) :) :)
:C Je suis rentrée de traire, ça y est, l'ouvrage est fait! :C Pas d'inqiétude, je suis calmée! :C :)) :)) :))
bilot 02, connais ton secteur pas pour la chasse mais pour le boulot , chez toi pas trop de vacche comme chez carinette , plutot les pommes de terre...... :)) :)) :))
salut carinette , alors calmée.............ça fait du bien de discuter avec ses vaches... :)) :)) :))
:C Oui, Litorne! Entre bêtes on se comprend! ;) :)) :)) :))
:/ T'es là lgng? T'as vu ma réponse de ce matin? :/ :fou:
moi, carinnette préfére discuter avec les veaux , j'suis resté un peu gamin ............... :fou: :)) :)) :))
;) Bon, nous on va manger, on reviendra plus tard! :)) Bon appétit à ceux qui vont faire de même! :C :)) :)) :))
mais si y a de bonne grosse vache a traire des hollandaise y a meme du fromage qui pu :T beaucoup le maroille :)) :))
salut tout le monde comment va? :D :D :D
:) y a des bettraves :)) y a des patates :)) y a baraque a frites :fou: :fou: :cri:
y a des marais pour chez coinque :C et chez becassines :C
y a tout ce qui faut dans min coin :) :)
sauf comme on dit l'aisne c'est a coté du trou du cul :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :))