-
[QUOTE=José80;1698602]Pas grave notre super et dévoué compagnon travaille pour nous :)) le roi de la repro j'ai nommé ToTOF[/QUOTE]
yé aux taquets totof :C
je propose que je devienne ton préposé a l'allumage du poêle , et qui se demerde avec les piafs :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1698607]yé aux taquets totof :C
je propose que je devienne ton préposé a l'allumage du poêle , et qui se demerde avec les piafs :))[/QUOTE]
Ouais qu'est ce qu'on va rire bien au sec et au chaud quand il va prendre son bain même pas besoin de voler à son secours puisqu'il aura un maître nageur avec lui :))
-
[QUOTE=José80;1698610]Ouais qu'est ce qu'on va rire bien au sec et au chaud quand il va prendre son bain même pas besoin de voler à son secours puisqu'il aura un maître nageur avec lui :))[/QUOTE]
On chantera : < avec les pon-pon avec les pompiers > !!!
-
je propose que je devienne ton préposé a l'allumage du poêle , et qui se demerde avec les piafs :))[/QUOTE]
Et puis qu'est ce qu'on va rire aussi quand en arrivant il va dire : < il annonce S-O à 80 kms/h ça peut être bon > sous entendu pour vous ça sera plus facile d'allumer le poêle il y aura du tirage !!
-
et a la preparation de la table et au nettoyage le matin :))
-
ca reussi pour lui?
-
[QUOTE=José80;1698611]On chantera : < avec les pon-pon avec les pompiers > !!![/QUOTE]
le pompier .. c'est quand on mettra le feu , avec la fumée y saura d'OU vient le vent :D
-
[QUOTE=scooby;1698613]et a la preparation de la table et au nettoyage le matin :))[/QUOTE]
C'est des choses sérieuses tout ça :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1698615]le pompier .. c'est quand on mettra le feu , avec la fumée y saura d'OU vient le vent :D[/QUOTE]
Je viens d'en avoir un fou rire devant mon écran :C
-
[QUOTE=scooby;1698614]ca reussi pour lui?[/QUOTE]
déja , rien qu'avec ce qu'il a , tu peux ronquer
yé le roi du pétrole
y va m'en vouloir , tant pis :))
y a trouvé une couvée de poule d'eau dans ses nichoirs :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1698615]le pompier .. c'est quand on mettra le feu , avec la fumée y saura d'OU vient le vent :D[/QUOTE]
Son capitaine est un copain il pourrait récupérer un extincteur ça peut servir en cas de surchauffe...
-
[QUOTE=saint nonoré;1698619]déja , rien qu'avec ce qu'il a , tu peux ronquer
yé le roi du pétrole
y va m'en vouloir , tant pis :))
y a trouvé une couvée de poule d'eau dans ses nichoirs :C[/QUOTE]
ça peut être bon à l'attache qui va dire ?
-
[QUOTE=José80;1698621]ça peut être bon à l'attache qui va dire ?[/QUOTE]
awouais , il a le don , méme avec un temps de brin , il te sort sans sourcilier
ça peut étre bon
va briser un si bel optimisme :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1698622]awouais , il a le don , méme avec un temps de brin , il te sort sans sourcilier
ça peut étre bon
va briser un si bel optimisme :))[/QUOTE]
C'est jouissif :)
-
Toujours pas de nouvelle du Belge ? Y va revenir avec un gland comme un chou-fleur :))