tu est trop marran
Vue imprimable
tu est trop marran
quesque ta encore était raconter comme menssonge pour te faire bannir? ta quand meme pas était encore insulter quelqu'un quand meme?
dédé bonjour pour commensé
fais gaffe aux fautes de français killer, tu vas louper ton brevet au mois de juin ;)
marran je les mon brevet mon bep aussi reste le bta et le bts
poursuit killer
en tout cas j'espere que tu feras pas un BTA GFS ;) ...
passe deja un bac pro, car vu comment tu écris c'est pas gagné pour un BTA mon pauvre ;)
killer ton BEP, tu l'as pas encore ;) :))
je suis déja en bta gfs
OU cà?
vire
l'abus du menssonge est dangereux pour ta santé killer
ta fais quoi comme BEP?
c'est quoi le nom exact de ton lycée, et le nom de ton directeur?
alors qu'est qui t'arrive sur le forum des sauvaginier? jure de ne dire que la vérité, de toute facon j'arriverai a me renseigner..
lycée agricole des champs de tracy directeur messieur trousar pour le syte des sauvaginier je c'est pas jarive plus a me connecté sa marque que je suis banni et les modo dise que non il mon pas banni j'uy comprend rien
tu dors peut etre dans mon ancien lit alors :)) :)) :))
tu connais benoit pinchon?
de nom sa me dit quelque chose mais c'est tous
ma chambre cété la 118
au quel étage?, t'as quel age?
18ans
j'ai 18ans et j'été dans le second étage au desu du cfa
dit dont killer a tu une solution pour érradiquer les corbeaux de coqueville
c'est quoi ton histoire de corbeau
i faut trouver une solution pour venir a bout de la 100aine de corbeau qui s'y pose a basse mer et comme t'est de la partie tu doit surrement avoir la solution
la tu me prend au dépourvu mé un rapaces
demande une autorisation de tire d'été
bon ba j'espere que t'as le niveau en maths, car sinon... :))
mais dit moi tu va quand meme pas nous faire un garde? toi qui te surnomme "braccoo" sur ton blog.tu aurai du allez au lycée de rouen, il est bien mieu
sur le DPM? voyon killer...0/20 mais en période de chasse c'est interdis. jesper que si t'en a tiré tu t'est pas fait voir au moin
les apparense sont parfois trompeuse
je voulais dire"meme" au lieu de "mais"
mais du corbeau d'or
les apparense sont parfois trompeuse
j'ai rien compris killer
:))
t'as fais quoi comme BEP
bep eaenr a saint aubin du cormier
[B]dédélepeltier
Posté le Ce soir 19:21
Inscrit le 26/03/2008
Profil Email mais dit moi tu va quand meme pas nous faire un garde? toi qui te surnomme "braccoo" sur ton blog.tu aurai du allez au lycée de rouen, il est bien mieu[/B] les apparence sont parfois trompeuse
tu le trouve OU le corbeau d'or
d'accord killer j'ai compris
et pourquoi, tu l'as pas fait là bas ton BTA GFS?
[url]http://www.ducatillon.com/pieges-repulsifs-et-poisons/pieges-a-corbeaux/pieges-a-corbeaux/eradic-corbeaux.aspx[/url] tien dédé parceque il mon refusé pour comportement