hop pop pop
apres un long périple parigot :cri:
de retour pour vous saluer les copines :D
Vue imprimable
hop pop pop
apres un long périple parigot :cri:
de retour pour vous saluer les copines :D
Good morning la baie,:D et un grand bonjour à nos valeureux représentants de la gastronomie française, min boucher préféré et min cuistot de la hot somme:CAujourd'hui c'est dredi et le dredi c'est direction baie suddddddddddddd:C
Bien le bonjour mon patou:D, j'espère que t'as été sage à Paris, t'as fait le pma là bas ou pas???:cri::))
aloha la baie !!!! :D
aloha la baie.
hier soir en fumant ma petite cigarette avant d'aller au dodo y'avait une brisette et le ciel se découvrait un peu, j'avais presque le vice...
mais bon, il etait 1 h du matin, alors je me suis baugé tranquillement...
on va tenter une sortie ce week end quand même...:C
boujou les ptits homos du ch'nord:D
bonjour la boule a facette du ch " SDF :D
Bonjour les estuairiens.
Bonjour tchotte n oreille je t aime.
On va commencer a rentrer dans le vif du sujet.
Good luck
chouchou t'es a mouéééééé d'entrée ed'jeu:D
pourvu qu'il fasse po froid :D:C
vive le chuuuuud :D
Saloutas la baie :fou:
salut mes kawicks :D
salut min cotré ;) raconte a ricou ta nuit .......une manche mouillée ,un téléphone din mare :)) si ta honte tu peux m'envoyer un MP:D
Saloutas les gaziers, alors motivés pour ce week-end les gars!!:D mi j'mettrai bien une piéce pour mardi prochain:C ou pas;) Bonne chance à ceux qui y seront les prochaines nuits. Mi j'vas essayer de me motivé pour aller au bois mais pas gagné.
olla chez gaziers !!!!:fou:
de retour eud chu hable, petite nuit tranquille avec queques bete a l'unité qui trainaille par-ci par-la !!!!:C
peau d'zobe malgré plusieur pose, lunette dérégler !!!:cri: c'est le jeu on ne peu pas gagner a chaque fois, et le principal c'est de les faire poser !!!!!!!!!:fou:
salut ch'cous et ch'corlu,,tu vas trop al'hutte avec des chauves, à tout les coups c'est eux qui te l'ont dereglé t'leunette!!:cri::))
pis becot à JGS80 et no cotré adopté!!:)