-
[QUOTE=kanfois-nath;1584662]salut ch'cous et ch'corlu,,tu vas trop al'hutte avec des chauves, à tout les coups c'est eux qui te l'ont dereglé t'leunette!!:cri::))[/QUOTE]
slt françois !!!!:fou:
ba si c'est ca j'en sui sur !! euch l'olive y ma refiller sa poisse !!!!!
tu voudrai pas vnir avec mi des fois ? fo j trouve un zouave a qui la refiler !!!!!!!!!:))
-
tu na pas besoin le principal c de les faire poser laisse t in fusil pi t leunette a t maison;)
-
[QUOTE=chcorlu;1584674]slt françois !!!!:fou:
ba si c'est ca j'en sui sur !! euch l'olive y ma refiller sa poisse !!!!!
tu voudrai pas vnir avec mi des fois ? fo j trouve un zouave a qui la refiler !!!!!!!!!:))[/QUOTE]
ha ce week end je refile ma poisse à un chauve, je sais pas encore lequel, mais ce sera un chauve!!:))
-
[QUOTE=JGS 40;1584628]
salut min cotré raconte a ricou ta nuit .......une manche mouillée ,un téléphone din mare :)) si ta honte tu peux m'envoyer un MP:D[/QUOTE]
Bonjour tonton!
Hey hey no catastrophe :fou: du coincs qui traîne , un hondchootois avec moi... Ben sont pas doué sur les poses à l'unité :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1584664]pis becot à JGS80 et no cotré adopté!!:)[/QUOTE]
Moi adopté ! :C
-
[QUOTE=mikes;1584676]tu na pas besoin le principal c de les faire poser laisse t in fusil pi t leunette a t maison;)[/QUOTE]
koi qui n 'est ch'mikes ? ba si fo j'le traine cor un peu ya chez zonzon qui zarrive!!!!!!:C
-
-
bon dou qui sont chez cacheux ??????????????:T
-
[QUOTE=chcorlu;1584743]bon dou qui sont chez cacheux ??????????????:T[/QUOTE]
J'ai bien une réponse en 3 lettres... :))
-
[QUOTE=Nico80;1584745]J'ai bien une réponse en 3 lettres... :))[/QUOTE]
je pense que tu doit bien savoir ou tu peu te les mettres t'es 3 lettres !!!!!!!!!:))
-
mouéééééééé je suis la yann :cri: faut choisir et j'irai dimanche et peut etre lundi on verra si c'est possible .... En attendant : tchinnnnnn :C
-
[QUOTE=chourdé;1584751]mouéééééééé je suis la yann :cri: faut choisir et j'irai dimanche et peut etre lundi on verra si c'est possible .... En attendant : tchinnnnnn :C[/QUOTE]
slt min chourdé !!!!:fou: cha va ti ? ba moi j'ratak au souère je sent bien des tiote sarcelle ce soir !!!!!!!!!:fou:
-
Je pense aussi .... Si coup il doit y avoir les eclaireurs ne devrais pas tarder ;)
-
[QUOTE=chourdé;1584756]Je pense aussi .... Si coup il doit y avoir les eclaireurs ne devrais pas tarder ;)[/QUOTE]
sui pareil, j'ai des éclaireurs ds la baie! par contre y c'est queques riri ya moin de deux heure !!!!:C
-
[QUOTE=chcorlu;1584750]je pense que tu doit bien savoir ou tu peu te les mettres t'es 3 lettres !!!!!!!!!:))[/QUOTE]
bon ben [SIZE=7]DTC[/SIZE]