[QUOTE=Stéphane.;1585050]bon bun...me suis plenté :))...cha vo pas duré cotré, malheureusement:T[/QUOTE]salut mon steph 3 pose de sarcelle cette nuit les frileuse vont arriver:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=Stéphane.;1585050]bon bun...me suis plenté :))...cha vo pas duré cotré, malheureusement:T[/QUOTE]salut mon steph 3 pose de sarcelle cette nuit les frileuse vont arriver:fou:
Ché fini :))
Bon pis vent d'brun c'est quand qui monte c'ti lo,j'arriverais jamais à faire un tas c'soir mi :cri:
[QUOTE=niroca;1585052]salut mon steph 3 pose de sarcelle cette nuit les frileuse vont arriver:fou:[/QUOTE]
Idem, pose de SH de mon côté .....
salut les gaziers :cri:ché to calme din min coin pas capot c'est deja ça
n'a trainé un peu quand même ;) surtout sur le fond de baie ;)
salut pour moi une belle observation de rouge a la pose mais c'etait calme quand meme
Ben y 'aura ce qui y 'aura .... Un spectacle a la plein mer c'est deja une nuit de gagné :C
ta bien raison min chou ;)
les gros coef amènent bien du spectacle et des surprises :C
chez du brun cette foutu meteo les vents tourne toute les 6h va etre obligé de metttre des chanteuses toutes autour d la marre:fou::))
Faut des gars du 62 pour faire vivre ch'post des picards !!! ;) alors une ptite boutée et ils découchent tous ??
Good morning la baie:DDes tirs en première partie de nuit et ensuite plus calme comme le vent.;)
aloha la baie :D Rapasaille du bassin OU ce fut bien calme dans le secteur .... 3 poses quand même avec peu de reussite (oignes et sarcelle ) pas capot toudi bio c'est le principal ... Sinon comme fifi des tirs en fond de baie en premiere partie de nuit puis calme aprés la mer .
Hello!!!!!
Je confirme aussi.....
C'est moi qui suis sourd ou ça a pas cassé des briques du Sud????
Bien entendu la baie N et les marais par contre....;)
salut la baie !!!!! ben comme chourdé , rapasaille d'eul baie chud , calme aussi ds notre secteur mais 3 poses pour nous , animation en debut d nuit et plus calme apres la mer,
voila pour les news , je ratak au souere kan meme !!!!!!:fou:
slt le kid !!:fou:
ta ete kel secteur ?