yooo les gaziers,,,de retour del'baie OU il y avait un magnifique spectacle au plein mer:C
bulle séche avec min tchot doigt...:cri:
ché mi grave; cheto vraiment bieu à vir..:C
Vue imprimable
yooo les gaziers,,,de retour del'baie OU il y avait un magnifique spectacle au plein mer:C
ché mi grave; cheto vraiment bieu à vir..:C
[QUOTE=chcorlu;1585248]slt le kid !!:fou:
ta ete kel secteur ?[/QUOTE]
Bois houdant...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1585257]yooo les gaziers,,,de retour del'baie OU il y avait un magnifique spectacle au plein mer:C
ché mi grave; cheto vraiment bieu à vir..:C[/QUOTE]
ch'dormeur :D
tchot doigt? c'est dingue comme y ronfle!!:))
becot patou/pipelette!!
y a eu attentat sur ma personne cette nuit min patou, il a essayé de me coupé un doigt!!!:cri:
aprés j'ai eu peur qu'il m'arrache mes kaveux,,cha d'vient dangereux d'hutter avec un chauve!!:))
salut les gaziers,pis tout ché otes:C
de retour de l'hutte, eh beh nuit trés sympatique:D,pour nous 9 poses:C (sh,sif,pilet)
Les crinius frappent fort, bien obligé pour rattraper les breudes de ch'françois:)
tu as ete ou vincent ? aux l......s
[QUOTE=rom80;1585279]tu as ete ou vincent ? aux l......s[/QUOTE]
salut rom, non pas aux l.....es
ok bien tiré au trou et ton ancien tour du samedi ils ont reussi aussi
[QUOTE=rom80;1585283]ok bien tiré au trou et ton ancien tour du samedi ils ont reussi aussi[/QUOTE]
ouai j'ai eu un peu d'échos du hable, nuit sympa aussi dans les trous;)
le copain pas mal de poses et ses voisins aussi
RRRaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
salut tiot vince :D et pis bonjour a tous les autres ;)
[QUOTE=JGS 40;1585287]RRRaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
salut tiot vince :D et pis bonjour a tous les autres ;)[/QUOTE]
bécot min ricou,
ma petite nuit, je te la dédie:C;)
salut vince et ricou :) vin diou tu veux faire perdre ché dernier kaveu a ché chauve touéééé vince :)) heureusement qu'ils ont chu Val ché fumiers là :)) :))
Bonjour ches gaziers.
J ai l impression qu au soir ca pourrait secouer. Ca fait 3 jours que la mer fait pas son coef mais elle va rattrapper tout ca cette nuit. Tout depend a quelle heure montera le vent. Mais sur la meme nuit une chutte depressionnaire, un nord ouest et temps de neige. Qu en pensez vous?