slt :)
je sens une drôle d'odeur :cri: :cri: le post est légèrement pollué en ce moment :fou: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
slt :)
je sens une drôle d'odeur :cri: :cri: le post est légèrement pollué en ce moment :fou: :cri: :)) :)) :))
c'est moi qui ouvre !
Salut les affreux !!! :D
salut!!!
ca vba steph!!!! ;)
ca va bien matt, journée chargée avec l'anniversaire du petit mais bon que du bonheur aujourd'hui
et toi la forme
o mais c une bonne journée pour toi :C :C :C :C
b ca va nikel,la copine est parti o boulo!!!donc la journé va bien commencer :)) :)) :)) :)) a par ce temp de merde :/ :/
ouai temps de chiote c'est sur ! pfffff
bon les gars ça remonte tjs pas dans votre secteur a brun :cri: :cri: :D
ce soir je meme pas a la tonne,je verai ca demain,mai je croi que ca etre la meme :cri: :cri:
slt bastien
ne t'inquiètes pas y'a déja quelques grosses d'arrivée via le sud qui se sont faite secouer
est celle que tu va secouer toi ossi dans pas longtemp!!!!!!!!! :C :C :)) :)) :))
ça va pas tarder je crois, il fait vraiment tres doux, sur l'espagne aussi, on recommence a voir du pilet chez nous.....ça sent bon :C :))
salut bastien ;)ah les pilets :C :C :C j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :))
yep matt on les secourera surmet ensemble les premieres ;) du moins j'espère pour toi
b j"espere moi ossi,sinon si tu me pose une boule de pilets ca sera pas grave :)) :)) :)) :)) :))
sinon tu voi ca pour samedi prochain!!!!!!
moi samedi prochain,je vais voir une tonne le matin!!! ;)