-
ben oui arno,faut que ca brule en passant le gosier, c'est ca qui est bon!!!! :C :C :C :C
pis apres on sent le gout!!! :C :C :C :C
ce soir j'aimerais vraiment boire une rasade apres une pose! :D :D :D :D :D car pour le moment, je bois un godet sans pose, c'est pas du jeu! :)) :)) :)) :))
-
Et bien c'est la forme aujourd'hui ! C'est l'absence de gibier qui vous mets en verve :))
-
:)) :)) :)) une rasade sans pose c'est triché.......... :cri: :cri: :))
-
J'ai peut être deux bagues ouvertes de CV (il faut que je vérifie) c'est du 12 ?
-
Arnaud, la vieille prune garde là, j'viendrai !!!!!
c'est vrai que le ptit godet après la pose, celui qu'on sirote en contemplant les qq oiseaux prélevés, il a vraiment un goût particulier.... :C :C :C
c'est sans doute parce qu'il est rare !!!!!! :)) :)) :fou:
David, j'ai de la poire à essayer, j'en ramène une bouteille pour la grosse marée de vendredi..... faut que tu viennes avec moi ;) :cri: :cri:
-
T'inquiete tu vas n'avoir des amateurs ccy , si tu promet de la bonne poire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
-
-
-
Restant sans hutte pour cette année,raison de conflit avec la famille,je recherche un tour de samedi a dimanche ou Dimanche a lundi pour 2010/2011
Je vous remercie a l'avance
-
oui syl c'est du 12.
pour ce qui est de la semaine prochaine, ca me semble tres compliqué de jouer les prolongations sauf s'il y a une canicule .ce qui pourrait encourager ma douce a retser au pâys.
au point ou j'ensuis je serais pret a lui payer un billet de train (en aller simple ca va de soi! ;) :D ).
ensuite je passe un brevet de guide de baie et a moi les hollandaises.
ik spraach nederlands! :C
-
je vois que ce que j'ai encore en fin de semaine en 12.
Au fait les gardes verbalisent quoi au juste pour les bagues, les bagues non conformes ( antérieures à 2006?) ou l'absence de bague ?
-
on parle de "poire de mirabelle de prune"""" ech'su la mi!!!!!!
la dégustation avant la pose c'est bon aussi , au moins t'es sur d'y gouter................!!!! :)) :)) :))
-
En baie si tu ne veux pas mourrir de soif mieux vaut trouver autre chose à arroser qu'une pose :)) du style :'oh le beau coucher du soleil !" "oh la belle mouette !" "oh elle chante bien ma cane !" :)) :))
-
aloha :D
y sont d'OU les gaziers :/ :/ parce que pour que je fasse le premier post...
-
devine nono :D devine :D :D
-
saluté ;)
écoute j'en reviens et je t'assure....personne :))
-
ta bien regardé :/ :/ :cri: :))
-
y sont parti ceuillir des oreilles de cochon!!!!! :D :D
bien le bonjour !!!!!! ;)
-
aloha :D :D
Retour au zob :C :cri:
NUIT desertique :P ........3 coups a la volée ce matin puis basta !!!
Quelques pointus du soir et du matin mais rien de bien folichon
Voila :D :D
-
dommage chourdé !!!
aloha a toi!
:D
-
Bah!!!!!!!
Il y a plus grave dans la vie ;) ;) ;)
Et puis autant laissé un peu d'avance a la team chauve :)) :))
-
ha y est,, nous vla rentrès,,,tjrs agreableune nuit en baie :C :C :C
merci a chutt80 ;) ,,,
première nuit de hutte pour nath,,enfin première armèe,,,petitepose a22h30,,,un aboyeur,,,elle a etrènnè son fusilneuf,,,lunette,,, :C :C :C ben elle a pas failli maprincesse,,,je matais dans mesjumelles,,,instant dedoute,,d'espoir,,,je luidis qd tu veux,,,,braoummmmmmmmmmmmmmmmmmm,,,touchè,,,,
coulè,,,,
amen :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
-
elle va enfin relever le niveau la nath :D :D :D
-
ben tte contente la nath là,,,elle roupille dans lecanap,,, :C :C :)) :)) :)) :))
-
-
hannnnnn goujat,,, :G :G :G :G
ça sra dit!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
fais y gaffe françouééééééééééééééé :/
tu vas tout te coltiner :G les marmots ....le menache....la bouffe.... :G :G
et a elle les nuit en baie :G :G te laisse po faire :D :D
-
meuuuu nan,, elle veut pas y aller sans moi,,,la coquine :C :C :C :C :C
-
c'est pour mieux t'entourlouper min fiu :G
mefi teu :G la sommalienne est fourbe :G
-
arfffffffffffffff, voila les deux tarlouzes de nouveau reunis :fou: :D
patou, kanfoi = PD
et nath = PD aussi :)) :)) :)) ;)
-
Slt les gaziers! Bien joué nath!! Première pièce de la hutte!!! :)) Pour kanfoi sa y est j'ai commencé mon hutteau... je galère un petit peu... menfin sa va.... Tu pourrais me donner les dimensions de ton hutteau en résine stp (long, haut, largeur, hauteur des visées et hauteur du bas des visés par rapport au fond du hutteau)....
Pour info le mien fait 2m50 de long, 1.38 de large mais je ne sais pas a quelle hauteur le faire pour etre installé ""confortablement"" en étant quand même discret.. Ni quelles hauteurs doivent faire les visées pour pouvoir tirer sans être trop embêté.
-
le matelot33 Posté le Ce matin 10:15
Inscrit le 25/08/2005
c'est pour mieux t'entourlouper min fiu
mefi teu la sommalienne est fourbe
[B]kanfoi
[/B]hooo je lesais bien çamatelot,,,j'etaismariè a une somalienne,,,
cpour çamaintenant chuiavec ma nath :C :C :C :C :C :C
jurassienne de son etat :C :C :C :C :T :T :T :T :T
:T :T :T :)) :)) :))
-
kricka Posté le Ce matin 10:24
Inscrit le 01/08/2009
arfffffffffffffff, voila les deux tarlouzes de nouveau reunis
patou, kanfoi = PD
et nath = PD aussi
[B]kanfoi;[/B]jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pafffffffffffffffffffffffff
<<==fileun coupde sac a main,akrikette :) :) :)
-
JB? tu as encore mon fone???SI OUI APPELLE JE TE donne ça en direct,,, ;) ;)
-
au plus haut(depart du capot,)40cm de hauteur,finissant a 35cm de h,,
mesure entre le fond et le debut de la visèe,,17cm,,pareilpour la visèe,,, ;)
-
aloha!
One more zob!
5 sur 5.
je suis tres tres bon! :D
même constat que chouchou!:
le vide sideral.
rares aboyeurs,mais niveau canard c'est le zero absolu.
poses de mouettes et une pose de deux spatules hier soir.
il est temps que de l'eau fraiche vienne car la mare est degueu, laitue en decomposition, ca refoulait sec, ccy pensait que je lacahis des perlouses mais l'odeur venait de dehors! :)) :)) :)) :))
enfin un joli berger blanc et un picnic cholesterol bien comme il faut!!! :C :C :C :C une psoe par dessus ca aurait ete trop.
-
J'étais parti manger.... Merci ;) J'ai toujours ton phone. ;). Je t'appelle se soir en rentrant du boulot.... Bonne journée!
-
Le weekend prochain devrait etre plus animé DG ;) ;) ;) ;)
Quel mois d'aout!!!!!!!!! :cri: :/ :P
-
Salut à tous :D
Comme tu dis chourdé, mais le we prochain il ne sera pas là le DG !!! ;) :)) :))
Il recevra juste mes mms avec un tas d'canard, en général quand il part en vacances on a toujours un ptit mouvement :C :)) :))
Au fait c'est pas toi qui marchait dans l'herbu près du parking hier vers 19h15 ? :/
-
c'est clair!
a peine aurai je franchi la frontiere de la somme que je vais entendre des bruits d'ailes dans mon dos! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chris.
ce soir a 18h30, je m'occupe de ton bjui bjuii ;) ;)
ne cherchez pas a decrypter ce message;
il est codé! :))