moi aussi de retour ;) je pense que je vais prendre ma carte a broubrou pour prendre une nuit devine OU seb :/ :/ :D :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
moi aussi de retour ;) je pense que je vais prendre ma carte a broubrou pour prendre une nuit devine OU seb :/ :/ :D :)) :)) :)) :))
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=yF1G5S0PwK8[/url]
:D :)) :cri:
pourquoi pas gaju ;) ;) ;)
les gens qui y chasse sont de bonne compagni :)) :)) :)) avec la nouvelle casse ca peu etre sympa ;) ;) :D
sinon a pars sa ta ??????????,
ta quoi :/ :/
excuse me sui planter :)) :)) :))
bonsoir le 17 la forme ;)
adiou le 17 :D ;)
adiou gajou :) :)
alors ta mare se vide :/ :/ j'ai fait le chadoque :) :)
a tu passer a ma tonne ou tu t est tromper encore de tonne :) :)
je n'y porte meme plus d'interet, deja que j'en porté pas beaucoup avant :) :) :) :) :) c'est du temp de perdu :) :) :) alors pret pour l'ouverture le 21 :/ :/ :cri:
ben j est jamais dit de t en occuper... :) :) oue un jeudi.....oue tu vas embaucher oue j vais a la chasse... :) :) la honte :) :)
slt jéjé, alors la forme ;) ;)
oue tu vas embaucher oue j vais a la chasse... la honte
comprend pas tous explique un peu :/ :/
tu vas prendre ta journee pour aller a la chasse....et ton vendredi matin
non peut pas ;) j'ai mes jeudi aprem et mes vendredi matin a partir de septembre ;) je trouverais bien un moment pour y allez faire une volée ;) y a pas beaucoup de coinc qui vole par chez nous et toi :/ :/
j vais te dire gaju j ai pas beaucoup etais ....quand a moi je ferais pas le matin j aime pas la course pour un loisirs ....ca feras une ouverture de plus de gacher
:D lol
va pas y avoir grand monde ;) :cri:
ho si j en connais toujours les memes
a canardé ché pauvre mangeur de pain a 100m
tu les connais aussi toi... :triste: :triste:
il y en a partout :G ;)
de toute maniere ca ferme a 9h00..es ca ouvre a 19h sur st jean cest ca
comme les année passé, jusqu'a l'ouverture general ;)
bon je decroche ;)
soir atous
;)
une tite kestion
akel heure est l'ouverture chez vous samedi
19h00 jean luc pour l apero lol ca va sinon
salut luc on en sait rien on, c est juste que c est un jeudi :triste: :triste: ca le fait. pas...oue gaju t est parti regarder l ile de la tentation.ta raison ca remonte le moral :C :C
normalement 6h00 du mat ,mais rien de sur en plus tu n est pas en france ds le 33lol
non serieu l'ouverture dpm samedi dans le 17
on ma dit ke c'ete a 12h
t'es curieux jean luc :)) :))
Ah ouais, c'est ballot l'ouverture un jeudi ? :/
Ben les gars, on serait en Novembre et que les vents tourneraient Nordé brusquement, jsuis prêt à parier que vous iriez le mercredi soir, non ? :)) :))
Roohhh, toujours à se plaindre !! :)) :))
Pis pour une fois, ça fera le bonheur des équipes du mercredi soir, voilà tt ! ;)
Pr Triton, je suis allé passer la nuit de samedi là où tu sais. Enormément de gros à la pause, quelques sarcelles d'été et bec-larges ... ! ;)
euh par vent de nordé, je reste chez moi ca caille trop :cri: :cri: :)) :))
Ben tu mets une onne vieille capette et le tour est joué ! :C :C :))
oui mais avec ta gapette t as pas l air d un con :)) :))
mieux vaut un bon vieux bounna :D :)) :))
Hopopop, la Gapette, c'est la Usher Attitude ! :C :C :))
Pas le bouna ! :/ :/ :)) :))