[QUOTE=chourdé;1585459]Je vais pu tarder ricou ;) La baie est encore calme a cette heure on verra mecredi ;)[/QUOTE]
Je crois que ça sera trop tard......
En tout cas.... Heureux sont ceux qui vo t y être ce soir....
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1585459]Je vais pu tarder ricou ;) La baie est encore calme a cette heure on verra mecredi ;)[/QUOTE]
Je crois que ça sera trop tard......
En tout cas.... Heureux sont ceux qui vo t y être ce soir....
yooo les gaziers,,,na pu de neige, tout est fondu, y flotte en même temps....:cri::)
ben vla qu'il y a de l'orage maintenant avec averse de grêles...:/:
hop hop hop rapassaille après un long week end chargé,,,,,,,,,,, pas en emotion ,rassurez vous!!!:cri:
sinon ce matin , perception dech'balai à neiche, pour pouvoir aller bosser un tio mollet!!!
su les routes ché bien degagé y zont fait du bon boulot chés dde..!!!:D
T° 0,3°..
aloha la baie:D
Good morning la baie. We don't speak english, it's not time.:cri:Bon, rapassaille de l'baie sud, fallait y être. Arrivé à ch'corps de garde à 19h00 avec des conditions dantesques. Pendant les 15 minutes de marche, 5 coups entendus, cha motive à fond, j'ai po couru mais j'étais pressé d'arriver. Ensuite encore une dizaine de coups jusque 21h00 et le vent à tourner sud ouest et ensuite ouest. Bonne piole toute la nuit. Parti à 6h00 avec 22 coups au compteur. on pouvait s'attendre à mieux:T
Par contre fallait y être car très beau spectacle en plein mer, elle a forcé et était longue à redescendre. J'éto bien din m'couchette, bercé par les flots, que du bonheur:C:C
HHEELLOO!!!!!!!
Do you speak english??????
Un bon 45 coups du Sud......., SH et Siff....: magique!:C
salut les gaziers oui elle a bien forcè mais c vrait qu on n ai bien d in s sin lit
[QUOTE=le kid;1585492]HHEELLOO!!!!!!!
Do you speak english??????
Un bon 45 coups du Sud......., SH et Siff....: magique!:C[/QUOTE]
Pas entendu les coups de ton coté le kid, c'était des vents pour ton secteur, nous de notre coté que dalle. :D
[QUOTE=dufphi;1585494]Pas entendu les coups de ton coté le kid, c'était des vents pour ton secteur, nous de notre coté que dalle. :D[/QUOTE]
:fou::C
[QUOTE=le kid;1585499]:fou::C[/QUOTE]
I'am happy for you mister le kid:C
aloha la baie.
chés inglais i zont resté a leu baraque.
pis au souere chés belges quoi qu ch a n'est qui vont fouere?
salut la baie pas mieux que mon fifi au marais zero;)
Mouéé ce soir, je reste à m'barraque. 3 nuits en 4 jours c'est bien;). J'va rattaquer demain soir:C
aloha la baie :D bricolage à l'avant du nord .... Rien de formi ;)