[QUOTE=virgil;1585592]Yaura pu ri demain chez vous, et pis ca lui apprendra au kanfoi...[/QUOTE]
ouép, il restera que les retardataires, notamment les plus costauds, barbaries, dindes, moutons...
Vue imprimable
[QUOTE=virgil;1585592]Yaura pu ri demain chez vous, et pis ca lui apprendra au kanfoi...[/QUOTE]
ouép, il restera que les retardataires, notamment les plus costauds, barbaries, dindes, moutons...
Un peu qu'on le mérite, on aurait pu y aller ce soir, en faire des tas ...... Mais non trop facile ce coup la il est téléphoné, nous on arrivera après ch'coup tranquillement. Vont pas nous faire tché ces canards.:))
[QUOTE=pnard62;1585594]Un peu qu'on le mérite, on aurait pu y aller ce soir, en faire des tas ...... Mais non trop facile ce coup la il est téléphoné, nous on arrivera après ch'coup tranquillement. Vont pas nous faire tché ces canards.:))[/QUOTE]
ECH'coup, ech'coup...il pourrait se faire bien plus tard que prévu, on verro bien mais ce week-end il sera peut être pas trop tard;)
Chavati té vieille raclure.[QUOTE][/QUOTE]
J'ai remarqué qu'on avait bien pouri un post hier au souere. :)j'y retournerai bien, non? Ou sur ffm tiens...
ce soir devrait pas être dégueu en tous cas, surtout que j'ai vu des pointus filer à des endroits peu stratégiques:/: en général ce genre d'anomalies ça trompe pas...à chuivre
[QUOTE=virgil;1585596]Chavati té vieille raclure.
J'ai remarqué qu'on avait bien pouri un post hier au souere. :)j'y retournerai bien, non? Ou sur ffm tiens...[/QUOTE]
ouais...sur la ffm? allons péter le derche de karine la marchande
[QUOTE=chavatuer;1585598]ce soir devrait pas être dégueu en tous cas, surtout que j'ai vu des pointus filer à des endroits peu stratégiques:/: en général ce genre d'anomalies ça trompe pas...à chuivre[/QUOTE]
t'y va quand ven ou sam?
[QUOTE=hutte60;1585600]t'y va quand ven ou sam?[/QUOTE]
je pense vendredi, samedi doit y avoir du monde, et toi?
[QUOTE=chavatuer;1585602]je pense vendredi, samedi doit y avoir du monde, et toi?[/QUOTE]
vendredi on se fait un petit truc :C
[QUOTE=hutte60;1585605]vendredi on se fait un petit truc :C[/QUOTE]
si tu fais la femme je veux bien!
[QUOTE=chavatuer;1585608]si tu fais la femme je veux bien![/QUOTE]
euh.......non je te filerais mon collegue il a l'habitude
De toute facon hutte 60 ca fait pseudo de d'accro a la sodo.
[QUOTE=hutte60;1585610]euh.......non je te filerais mon collegue il a l'habitude[/QUOTE]
parfait!ben on se bigophone avant et puis on voit, mais bon je sais pas si c'est le bon soir pour trainer à l'apéro et ramper à glace pour rentrer:D, si la météo se trompe pas ça pourrait être du lourd ,hé hé
[QUOTE=virgil;1585612]De toute facon hutte 60 ca fait pseudo de d'accro a la sodo.[/QUOTE]
putain demasqué :G
[QUOTE=virgil;1585612]De toute facon hutte 60 ca fait pseudo de d'accro a la sodo.[/QUOTE]
et encore c'est parce qu'il a glissé d'une touche sinon cétait hutte69:))