-
[QUOTE=chavatuer;1585613]parfait!ben on se bigophone avant et puis on voit, mais bon je sais pas si c'est le bon soir pour trainer à l'apéro et ramper à glace pour rentrer:D, si la météo se trompe pas ça pourrait être du lourd ,hé hé[/QUOTE]
tiens moi au courrant avant jeudi c'est pour leur rendre leur forme initiale depuis qu'on en parle :C
-
[QUOTE=chavatuer;1585615]et encore c'est parce qu'il a glissé d'une touche sinon cétait hutte69:))[/QUOTE]
d'apres le dernier recenssement de l'insée c'est quand meme dans le 80 qu'il y en a le plus au m2
-
[QUOTE=hutte60;1585617]tiens moi au courrant avant jeudi c'est pour leur rendre leur forme initiale depuis qu'on en parle :C[/QUOTE]
ça marche, je te dis ça au plus vite, et j'attends le planning de madame pour savoir surtout
-
Moi aussi j'attend le planing de ta femme, hein...
-
[QUOTE=virgil;1585621]Moi aussi j'attend le planing de ta femme, hein...[/QUOTE]
le planning c'est pour savoir si elle l'emmene
-
[QUOTE=hutte60;1585623]le planning c'est pour savoir si elle l'emmene[/QUOTE]
t'as tout compris:T:))
-
[QUOTE=virgil;1585621]Moi aussi j'attend le planing de ta femme, hein...[/QUOTE]
ouais ben patience parce que ça change tous les jours, raahhhhhhhh sale manchot d'brun va!
-
Le planning de ta femme c'est comme la meteo en ce moment. Mdr
-
[QUOTE=virgil;1585629]Le planning de ta femme c'est comme la meteo en ce moment. Mdr[/QUOTE]
c'est ca les fonctionnaires
-
[QUOTE=hutte60;1585630]c'est ca les fonctionnaires[/QUOTE]
LOL, ça serait pas la même limonade:G ça va être long d'attendre ce week end, surtout si je peux pas y aller, tu m'as même pas dis au fait pour la nuit derniére
-
[QUOTE=chavatuer;1585631]LOL, ça serait pas la même limonade:G ça va être long d'attendre ce week end, surtout si je peux pas y aller, tu m'as même pas dis au fait pour la nuit derniére[/QUOTE]
des voitures des voitures et encore des voitures meme un gars du nord qui s'etait trompé de hutte et demande son chemin a sodom il voulait aller aux trous ..........................:G
-
Y c'est pris une bonne grosse bulle... Lol
-
[QUOTE=virgil;1585638]Y c'est pris une bonne grosse bulle... Lol[/QUOTE]
le 59 :fou:
-
[QUOTE=hutte60;1585633]des voitures des voitures et encore des voitures meme un gars du nord qui s'etait trompé de hutte et demande son chemin a sodom il voulait aller aux trous ..........................:G[/QUOTE]
hé hé! c'est bon ça:))
-
[QUOTE=virgil;1585638]Y c'est pris une bonne grosse bulle... Lol[/QUOTE]
ah le voila, bon ce soir ça sent pas la verlée générale, je vais aller me faire un call of en ligne, faut que cha saigne!