[QUOTE=chavatuer;1585642]ah le voila, bon ce soir ça sent pas la verlée générale, je vais aller me faire un call of en ligne, faut que cha saigne![/QUOTE]
bonne nuit les tarrés le match est commencé
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1585642]ah le voila, bon ce soir ça sent pas la verlée générale, je vais aller me faire un call of en ligne, faut que cha saigne![/QUOTE]
bonne nuit les tarrés le match est commencé
[QUOTE=hutte60;1585644]bonne nuit les tarrés le match est commencé[/QUOTE]
ouais allé, va claquer ta canette dans le plasma, c'est pas moi qui nettoie...:D:))
[QUOTE=chavatuer;1585646]ouais allé, va claquer ta canette dans le plasma, c'est pas moi qui nettoie...:D:))[/QUOTE]
j'ai parié 2 litres de ricard sur les chetemi
salut la baie:Dretour du sud pour moi 9 pose dont une pose magique de 45 50 sarcelles magnififique ca trutte ca niake y en avait partout dans les blettes j ai fini par tire sur un paquet de 15 sur le cote et j avoue j ai eu les couilles de regardez un moment ce petit monde avant de tire belle tiote nuit pour moi dommage que j etais seul:cri: ps pour francois et val objectif atteint est depasse:Dcette annee j ai mis du temps a l atteindre mais bon c est la chasse comme dirait jean ferrat QUE LA MONTAGNE EST BELLE!!!!:))
yooooooo les gaziers:!!!!
bien olive; ça devait être magique!!:C
ola ch'tueux d'sarceille,,,,, et les gaziers a venir.... -7,7° a 5h...!!! bonne journée!:D
tchulé de chauve :G
bon bé nous + 5 ° + flotte = marasme :cri:
mais on lache rien :D
bisou les filles :D
yooo min bebert, vindiu t en sibérie toi?
-2°dans mon jardin...:)
becot patoupipelettemêmequondiraitricou:))
[QUOTE=kanfois-nath;1585691]yooo min bebert, vindiu t en sibérie toi?
-2°dans mon jardin...:)[/QUOTE]
reste plus qu'a sortir chés patins sadi , pour terminer el'saison en beauté......:cri:
bécot à la garande folle de l'ile sans piaf,,,,,,,,,,, y parait meme qu'en cadeau d'anniv , ya mémé dominique et mamy roselyne qui t'on préparée un petit strip à la maison des flots bleus!!!:C:))
Good morning la baie :D-7 à Adville c'matin:COlive, bien content pour toi, même si t'es kauve:C:))
faudrait qu'on se cotise pour lui payer des implants nan?:))
becot min fifi!!:C
Yooo min boucher, t'as raison car il mérite pas d'être kauve chu olive:))
ha non heinnnnnnnnnnnnnn :G qu'il attrape la grippe et pi c'est tout :D c'est le seul qui ai dangereux cher les chauves :T
béco phiphounet :D