toujours pas rentré le belge
Vue imprimable
toujours pas rentré le belge
[QUOTE=scooby;1698730]toujours pas rentré le belge[/QUOTE]
yép
sr y s'est fait serrer :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1698731]yép
sr y s'est fait serrer :cri:[/QUOTE]
OU sa femme a tout découvert et en rentrant................Boum :)) Bonjour à tous OU presque :T
[QUOTE=José80;1698732]OU sa femme a tout découvert et en rentrant................Boum :)) Bonjour à tous OU presque :T[/QUOTE]
comprend pas ce "presque ":/:
[QUOTE=saint nonoré;1698733]comprend pas ce "presque ":/:[/QUOTE]
Y a rien à comprendre sinon que l'on ne peut pas plaire à tout le monde alors je prends les devants, si je dérange quelqu'un ben il n'a pas mon bonjour ! y a un peu de provocation aussi...hein mon riri :G
[QUOTE=José80;1698734]Y a rien à comprendre sinon que l'on ne peut pas plaire à tout le monde alors je prends les devants, si je dérange quelqu'un ben il n'a pas mon bonjour ! y a un peu de provocation aussi...hein mon riri :G[/QUOTE]
irrité le José :))
[QUOTE=scooby;1698741]irrité le José :))[/QUOTE]
Non pas du tout au contraire content de moi en ce moment ! l'esprit un peu taquin peut être ;)
Tiens scooby quand tu vas chercher des morilles tôt le matin tu ne vois jamais de < petits gris > ?
[QUOTE=José80;1698744]Tiens scooby quand tu vas chercher des morilles tôt le matin tu ne vois jamais de < petits gris > ?[/QUOTE]
ca c'est de la provoc :fou:
[QUOTE=José80;1698744]Tiens scooby quand tu vas chercher des morilles tôt le matin tu ne vois jamais de < petits gris > ?[/QUOTE]
non ils dorment tot le matin
c'est plutot du bourgogne ici ,mais yen a un peu
[QUOTE=scooby;1698746]non ils dorment tot le matin
c'est plutot du bourgogne ici ,mais yen a un peu[/QUOTE]
on en voit plus quand il fait noir !
[QUOTE=José80;1698747]on en voit plus quand il fait noir ![/QUOTE]
attention ca peut heurter :))
[QUOTE=scooby;1698748]attention ca peut heurter :))[/QUOTE]
On a plus le droit de ramasser des petits gris quand il fait noir ?
[QUOTE=José80;1698749]On a plus le droit de ramasser des petits gris quand il fait noir ?[/QUOTE]
bien sur que oui ,en ce qui me concerne :fou:
Je souhaite un bon appétit à tous les gros de l'équipe et dieu sait s'il y en a :))