[B]YV40[/B] je penses que là ,on a de l'eau pour un moment :C
Vue imprimable
[B]YV40[/B] je penses que là ,on a de l'eau pour un moment :C
Ahhhh on en voulait !!!!!!hééé béééé on en a !!!!!!Entre 7h 30 et 10h30,il est tombé 5 cm de flotte,c'est impressionnant....Sinon le marais est redevenu un marais :C :C Quelques CV en vadrouille et une 20 ène de maubèches font plusieurs tours sur les formes et puis s'en vont...
beh chez moi il a tres bien plus cette nuit mais le lac a quand meme baisser de 8 cm!
salut à tous, en effet beaucoup d'eau :fou: , mais il en faut encore ;)
vu les premiers souchets de la saison, ainsi qu'une sh à la pdm.
ensuite boulot à la palombière car on ouvre bientôt :C
On en voulait de l'eau et bien on en a eu . En 1 jour , 1 m sur 2 ha :C
Par contre l'astreinte aussi y en avait ,malheureusement 1 dizaine de maisons innondées autant de garages et quelques voitures. Le malheur des uns......... :T
[B]JOJO[/B] de St Martin arrete de chercher qui je suis Hervé D - - - - S te le dira ;)
:D :)
[B]Phil[/B]
il y a de l'eau :C
Salut à tous,là on vient de passer en 24h de sécheresse à l'inondation.Ce matin pas mal de bécassines et sh,on va pouvoir rechasser.
Alors [B]YV [/B]tu chuppe?
oui,hier soir j'ai attelé en cuissardes(la veille le lac était à sec),et ce matin j'ai ramassé les appeaux en barque.
hier matin pas d'eau aujourd'hui 1m sur 2 ha et par endroit 1.5m
oui c'est énorme de voir ça du jour au lendemain et ça coincide avec des gros coef :cri:
on en voulais on va pas se plaindre t'es ou a st martin
A côté de la réserve,j'ai vu plus bas que tu parlais d'un jojo,je chasse à côté d'un jojo aussi.
le fameux Ptit Jojo tout le monde le connait , il chasse a coté de ducaseau le marbrier .Tant que j'y suis salut jojo je crois que tu sais qui je suis maintenant que tu as vu hervé. tu vois ou il chasse YV
oui nos tonnes se touchent presque :)