beh le bounna cocoste c est plus la 50 cent attitude quoi !! :D :D :))
tandis que la gapette, c est plus la Bézu attitude !!! :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
beh le bounna cocoste c est plus la 50 cent attitude quoi !! :D :D :))
tandis que la gapette, c est plus la Bézu attitude !!! :cri: :)) :)) :)) :))
Bon alors les jeunes ce week end ça va peter a la tonne :D :D :D :D :D :cri:
Mdddrrrrr pour 50 Cent ! Ben la prochaine sortie à la tonne, on y va en Hummer alors et quelques poulettes, hein ?! :C :C
Jeee mmeeee mmaaaaarrrrrrreeeeee !!!! :)) :)) :))
Pis tu sais quoi, paraît il, enfin, il paraît qu'il a des pratiques un peu bizarre 50 Cent ! :/ :/ :))
Prochaine nuit de tonne, je mets un cadenas à mon duvet moi ! :cri: :cri: :cri: :)) :))
Salut Per !
Euh non, le 21 pour nous. On attend encore un peu ! :fou: ;)
ché du brun cher eux per :D :D :D :D :D
peuvent attendre le 31 mars sa changera pas grand chose :D :D :D
:)) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les filles de la manche et de gironde ! ;) :)) :))
doupi, je me contente d un jumpy et non d un hummer ! concernant la vie privée de 50 cent j en sais pas plus, mais tu m as l air bien au courant, tu lis la presse people :/ :cri: :)) :))
T'as raison vieux meuil, on s'en contente largement d'une Jumpy surtout quand c'est pour passer de bien belles nuits comme lors de l'année dernière ! ;) ;)
Tiens d'ailleurs, j'ai fait un petit récit de la nuit où tu avais failli atterir dans le port de Nieulle plutot que sur le parking de la Seudre. Un de ces 4, je la mettrai en ligne sur HV ... ! A suivre ... ! ;)
salut doupe :D :D
salut tataine comment va tu?
bon alor ta marre a pas encore descendu?
slt a tous, o y a plus persoune dans che pays :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut le monde ca va :( ;) :)) :))
bonsoir les pantouffle du 1....7 ;)
salut vieux fut de bordeaux ca va :)) :)) :)) :))
salut les filles ;) :))
content de voir que t es vivant gaju, a l occas passes moi un coup de bigo ;) :))
lulu17 Posté le Hier 21:42
Inscrit le 15/03/2007
salut vieux fut de bordeaux ca va
tu tes vu vielle bouteille de gnac :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ola theubs ;)
ola jean luc ! ;)
t es pire que la misere toi, t es vraiment partout :cri: :)) :))
bin toi aussi tu est partou :)) :)) :)) :)) :))
tu va pas au taf :/ :/ :/ :/
beh si j y suis, ca se voit pas :/ :)) :)) :))
putain les mecs vous etes bien matinale :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) slt les tarlouzes ;) :D
le mec ill est payer pour venir sur hv :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ils embauche pas OU tu bosse je suis a la recherche d'un emploi :)) :)) :))
oh putain zobman !! t es cheu du lit :/ :)) :))
salut ;)
euh non jean luc c est plutot l inverse :cri: :cri:
salut la gajunette ;)
puis faut bien que je m occupe pendant la permanence :)) :)) :))
allez gaze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! embauchage !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'ai un métier moi je suis pas un touriste :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu metonne ke la boite tourne mal comment tu veut etre productif en passant ton temp sur hv et autre :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
beh je suis la cadence jean luc :cri: :)) :)) puis on est pas gené, on est 4 dans l usine :)) :))
Salut El Thibs !
Dis-moi mon grand, si un de ces soirs, t'es och, on ira en prendre plein les yeux à Groland !!
Jsuis chaud là !! :C :C :C :))
ola vieux merouille ;) :))
beh pourquoi pas ! soirée crepes, barbec au choix :/ :)) :)) :C
Euh soirée casse-croûte plutot, non ?!! :C :)) :)) :))
Va pas m'effaroucher mes gros avec ta fumée de merguez là !! :)) :)) :))
pour qui tu te prends, t as vu ma tronche pour manger un jambon beurre :G :)) :)) :))
un vieux mechoui et la t es tranquille y a plus un babouin a 10 kilometres a la ronde :)) :)) :))
Jvais pas ramener mon walk au Marais non-plus !! :cri: :)) :)) :))
De toute façon, toi si t'as pas ta poularde entière farcie à chaque repas, ça va pas !! :cri: :fou: :)) :))
A la rigueur, il doit rester 1 ou 2 boîtes de choucroute à la tonne !! :C :C :)) :))
fais peter le wok ! puis l appareil a raclette :C :)) :))
euh la choucroute ca me donne des gazs ! :)) :))
Ah t'en mets de côté mon fumier !! :)) :))
Tines, viens de m'envoyer 3 chouquettes et un pain au chocolat dans les narines ! Ah ça a du bon de former des ptites jeunes. Pour me remercier, elle m'emmène des friandises !! :C :C :C :C :C :C :C :))
bof si t as que ca en guise de remerciement :cri: :)) :))
Je vois pas du tt où tu veux en venir ??! :/ :/ :/ :/ :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh non mais je pensai plus qu elles t auraient offert un croissant aussi pour la peine, tu voyais autre chose :/ :/ :)) :)) :))
ta toujours les idées mal placer le theubs :cri: :cri: :)) :)) :)) :))