[QUOTE=arnault;1586113]ouais enfin tu dis ça fifi parce que tu as plus l'occaz de manger du paté de blérie que celui de pnard:)):/::))[/QUOTE]
hannnnn ça c'est un vrai coup bas!!:D
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1586113]ouais enfin tu dis ça fifi parce que tu as plus l'occaz de manger du paté de blérie que celui de pnard:)):/::))[/QUOTE]
hannnnn ça c'est un vrai coup bas!!:D
[QUOTE=arnault;1586113]ouais enfin tu dis ça fifi parce que tu as plus l'occaz de manger du paté de blérie que celui de pnard:))[/QUOTE]
Détrompes toi mon nono, hier soir tout seul comme un grand, j'ai tué une magnifique male:CJ'ai plus peur de ché bétails là:))
[QUOTE=kanfois-nath;1586114]hannnnn ça c'est un vrai coup bas!!:D[/QUOTE]
T'as raison min boucher, il m'a pas loupé sur ce coup là:GMais t'inquiètes pas, ch'nono si il continue, il ne saura même plus comment faire pour tirer un canard posé:cri::))
bah je sais déjà plus les faire poser....alors ne pas savoir les tirés n'est pas vraiment un souci....:/::))
[QUOTE=arnault;1586122]bah je sais déjà plus les faire poser....alors ne pas savoir les tirés n'est pas vraiment un souci....:))[/QUOTE]
Tu parles de quoi là mon nono, des bataves?????:cri::)):))
[QUOTE=dufphi;1586124]Tu parles de quoi là mon nono, des bataves?????:cri::)):))[/QUOTE]
sans doute, AUSSI!!:D
non, les bataves j'ai plus le droit.....:Talors qu'elles sont gazées la haut...une honte:))
[QUOTE=kanfois-nath;1586099]olaaa olive, cobra, et chris...
ben fait pas si froid chez nous seb,,loin de là!!;)[/QUOTE]salut min francois bien content pour toi min tireux de blerie:D
merci min olive!!:D
[QUOTE=arnault;1586140]non, les bataves j'ai plus le droit.....:Talors qu'elles sont gazées la haut...une honte:))[/QUOTE]
quoi gazées?? elles vont al'hutte &avec fifi??:D
ah merci françois pour ce nouveau récit ,je sens que je vais bien dormir avec de beaux reves:C
bon d apres un espion n en roule deja un peu;)
meme plus qu un peut!!!!
à défaut d'etre kauve , t'aura au moins la qualité d'un rude conteux.....:)):))
le pire din tout sa c'est la pov'liliane qui n'a pas pu participer à ce génocide!!!:)):D
Des news! Sa roule deja tres bien...une autauroute meme:-)
Pi suis coucher avec 39° de fievre snifff