olaaaa les gaziers!!!cha caille !!:cri:
Vue imprimable
olaaaa les gaziers!!!cha caille !!:cri:
ola les camarades :D
salut la baie ca va min matelot et min francois:D mi bien dormi hier soir j etait a 2 doigt di repartir mais bon j avais plus la force et le boulot a 6h du mat je pense que ca du taper on verra ca au soir:fou:
bijour min fiu tonton olive :D
min kauve préféré :D
boujou les filles,,,,,,,,, c'est dredi jourd'hui.......!!!:D
Good morning la baie:DBien le bonjour à min tiot kauve préféré, min boucher préféré et min cuistot préféré de la hot sommalie:DCha foué du bien d'dormir din sin lit:))
Ohhh le con, j'ai oublié de saluer mon sudiste girondin préféré:DExcuses moi mon patou:))
becot min fifi!!:)
bécot a min defourailleur ed chés renclo, et à min pnardman del'baie chud!!
becot aussi min cuistôt!!!:)
[QUOTE=BEBERT80;1586228]bécot a min defourailleur ed chés renclo, et à min pnardman del'baie chud!![/QUOTE]
Hé Hé hé, maintenant j'suis le king sur les pnards:))
bon min nono ouvre tin carnet d'adresse pis envoi moi eune paire de lettonne pour d'main soir ,,,,,,, histoire de passer le temps.......!!!! :C:cri::D
aloha la baie!
bon, retour d"une poussée de vice hier soir et expedition nocturne dans la baie!
animation réguliere avec des oignes qui posent a dur ou a mare au choix, d'autres qui tournent...
une belle piole de sud est un froid vif, une petite balade a la fraiche ce matin.
qq poses.
ce matin, je suis au bureau mais j'ai dans les oreilles d'autres bruits que ceux de mon ordi et dans les yeux d'autres horizons que celui de mon écran...:C
mi ché bizarre , j'ai que ceux dech'téléphone qui résonne din m'tete....:cri::))
[QUOTE=DG;1586235]aloha la baie!
bon, retour d"une poussée de vice hier soir et expedition nocturne dans la baie!
animation réguliere avec des oignes qui posent a dur ou a mare au choix, d'autres qui tournent...
une belle piole de sud est un froid vif, une petite balade a la fraiche ce matin.
qq poses.
ce matin, je suis au bureau mais j'ai dans les oreilles d'autres bruits que ceux de mon ordi et dans les yeux d'autres horizons que celui de mon écran...:C[/QUOTE]
Je voudrais bien savoir le nombre de personne qui sont au bureau et qui regarde régulièrement la hutte virtuelle. Ah si nos patron étaient au courant...