aloha la baie :D Bien dormi aussi :C
Vue imprimable
aloha la baie :D Bien dormi aussi :C
Salut a tous ;)
bon je suis au bureau ,j'ai pas internet a la tonne :D,c'est pas trop grave .........je suis fonctionnaire au bord de la mer :))
Toujours très calme chez nous .
Salut les gaziers
Pour info, c'est en glace par chez vous? en baie?
sinon bravo à vous d'avoir mis un gros vent au post provoc de deufy de ce matin.
C'est ce qu'on appel se prendre un gros vent :)) :)) :C
[QUOTE=jmax;1586242]Salut les gaziers
Pour info, c'est en glace par chez vous? en baie?[/QUOTE]
De ce que j'en ai vu, pas bcp plus qu'hier Jean Max
Mon p'tit étang derrière chez moi est toujours dans le même état:))
Hello les boys....
Cor' une belle nuit d'après mon espion..... pour certains!!!:cri:
Jmax, certaines ont encore de l'eau.. D'autres : non, depuis deux jours!
bon, faut demander la fermeture alors!
[QUOTE=le kid;1586246]Hello les boys....
Cor' une belle nuit d'après mon espion..... pour certains!!!:cri:
Jmax, certaines ont encore de l'eau.. D'autres : non, depuis deux jours![/QUOTE]
Début de nuit aussi par chez vous?
D'après les échos, rideau assez tot de partout... mas énoooooorme début de nuit (mais vu ce qui passait hier am...)
[QUOTE=jmax;1586247]bon, faut demander la fermeture alors![/QUOTE]
juste dans le 5-9 alors...
de rien...:))
[QUOTE=jmax;1586248]Début de nuit aussi par chez vous?
D'après les échos, rideau assez tot de partout... mas énoooooorme début de nuit (mais vu ce qui passait hier am...)[/QUOTE]
Jusque 1h00 du mat, on a bien entendu l'authie.
Marais de balançon, quasi rideau à 22h00 avec encore quelques coups jusque 1h00.
Ce matin, ça bouge à nouveau. Courlis pour ce que j'entends et voit du bureau.
Voilà
De la volée du soir au couché de lune essentiellement mais pas " rideau" pour autant après........
Mare totalement dégelée en baie nord, et avec le vent çà risque de rester en l'état :C:C:C
A priori belle volée du matin
mare bien prise au fond de baie.
mais beau vent, ceux qui avaient un glou ont gagné du terrain, et ceux plus en bordure de mer sont en eau.
.l
je confirme énormément de tirs de la passée au coucher de lune puis des tirs éparses...
je me suis pris une volée comme pas possible:cri: pas une seule attaque!!! et rien vu voler...ça fait tout bizarre
ça fait un peu comme si tu étais dans une partouze géante mais que personne ne veux de toi:cri::))
je peux vous dire que je l'ai mauvaise, va pas falloir me titiller aujourd'hui:G
bon!!on a tous connu ça une nuit, voir plusieurs en ce qui me concerne,,,comme je te comprend peter,,,j'ai même une fois detteler en pleine volée, tellement j'avais hâte de rentrer chez moi!!:cri: