-
[QUOTE=peter pan!;1586261]je confirme énormément de tirs de la passée au coucher de lune puis des tirs éparses...
je me suis pris une volée comme pas possible:cri: pas une seule attaque!!! et rien vu voler...ça fait tout bizarre
ça fait un peu comme si tu étais dans une partouze géante mais que personne ne veux de toi:cri::))
je peux vous dire que je l'ai mauvaise, va pas falloir me titiller aujourd'hui:G[/QUOTE]
Moi j'y ai eu droit mardi et mercredi... et retour du gibier jeudi... On verra ce soir! Je te comprends...
-
ton heure approche pierre da....;)
goook gok gok
-
Moi je vais aller me la prendre ce soir ma volée, c'est le temps ideaĺ pour ça chez moi, il aurait fallu y aller mardi mais bon, avec des conditions pareilles ça se refuse pas une bonne branlée!:C
-
On sait tous que tu aimes te faire fouetter !! :C
-
puis surtout que je suis pas du genre agressif, mais on aime bien une petite pose qd même, surtout qu'à voir les traces laissées sur la glace de la nuit d'avant il s'en était posé un bon paquet:C
c'est marrant dans ces cas là on remet tout en cause et on se demande à quoi ça rime, ça ne dure qu'un tps et la passion revient treés vite.
je me demande si ce soir je ne vais pas......:))
-
Tu étais a "la sarcelle" Peter Pan??
-
yes le kid, on essai de la faire vivre un peu mais elle est capricieuse grand mère.
-
T avais qu a l attacher a l envers:))
-
[QUOTE=chmouette;1586279]T avais qu a l attacher a l envers:))[/QUOTE]
ne titille donc point l'apothicaire SVP....:D
-
des amateurs de belotte demain soir???:D
-
tu vas jouer avec ta cagoule camoufflage?:D
-
au vu des previsions , va falloir investir dans le blanc dimanche matin............!!!!!:cri::cri:
-
je m'en fais pas ,tu vas savoir t'adapter !bebert le roi du camoufflage!!:))
-
L apothicaire fait de la soupe a la grimace mais la lune monte et dans une grosse semaine il risque d etre bien heureux. Chacun son tour...
Ou pas.
Comme dirai chno.
-
je regardais la météo, ça n'a pas l'air de dégeler très vite, ça risque d'être un peu court avant la date officielle....:triste:
je revient du marais brrrr ça pique les noreilles