-
[QUOTE=peter pan!;1586299]je regardais la météo, ça n'a pas l'air de dégeler très vite, ça risque d'être un peu court avant la date officielle....:triste:
je revient du marais brrrr ça pique les noreilles[/QUOTE]
Salut Pierre-Da,
T'y fies pas au-delà de 96h00. C'est le foutoir les prévisions météos, ça bouge du jour au lendemein à J+4.
Y'a rien de fixé!;)
Dsl pour ta nuit dernière, j'connais bien ça... Tes recherches sont-elles fructifiantes?
Nous, on avance un peu;)
-
[QUOTE=le kid;1586272]Tu étais a "la sarcelle" Peter Pan??[/QUOTE]a la sarcelle c est le nom de hutte de mes prefere bon peter quand tu veux que je viennent a la sarcelle pour voir si yen a DES sarcelles a la sarcelle:))
-
-
Je t'ai appeler toi ........:/: :G
-
j’étais en formation mon poulet ;)
de suite je m’exécute :D....................pd :D
-
[QUOTE=le matelot33;1586341]j’étais en formation mon poulet ;)
de suite je m’exécute :D....................pd :D[/QUOTE]
tinn patou qui appelle ricou??
injoinable pendant minimum 2 heures les deux là!!:D
-
-
-
-
z'êtes fachés alors!!!
:D
-
bon .Je viens de discuter avec un gas dont je ne peux point dire son pseudo ....:D .Il chasserait sur une île sans piafs et AVAIT un bateau avant qu'il coule :)) .D'après la météo vous allez en prendre plein la gueule et je dois dire que cela le faisait beaucoup rire .Il a dit :Bien fait pour leur goule .(moi aussi d'ailleurs ) .Donc je loue pour vos loisirs ,ski et luge :C .
Patou ........
de rien :D
-
et nous on vous louent des huttes avec du CANARDS!!!!
de rien:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1586374]et nous on vous louent des huttes avec du CANARDS!!!!
de rien:))[/QUOTE]non merci les congelo est pleins d'oiessssssssssssssssssssss :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1586374]et nous on vous louent des huttes avec du CANARDS!
de rien:))[/QUOTE]
on s'en fou car on fait partis du team a nono :D
les "ch'ronfleusauxchaud":D
-
tchinnnnnnnnnnnnn la baie et le sud :) il neigeote un peu a favieres city ..... Pas de hutte avant dimanche .... Un petit peu pour la famille et puis pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y aller ces derniers jours ...