[QUOTE=le matelot33;1586377]on s'en fou car on fait partis du team a nono :D
les "ch'ronfleusauxchaud":D[/QUOTE]
patou je suis obligé d'arreter la chasse cette saison....j'ai plus de pétrole à la hutte:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1586377]on s'en fou car on fait partis du team a nono :D
les "ch'ronfleusauxchaud":D[/QUOTE]
patou je suis obligé d'arreter la chasse cette saison....j'ai plus de pétrole à la hutte:cri:
[QUOTE=DG;1586235]aloha la baie!
bon, retour d"une poussée de vice hier soir et expedition nocturne dans la baie!
animation réguliere avec des oignes qui posent a dur ou a mare au choix, d'autres qui tournent...
une belle piole de sud est un froid vif, une petite balade a la fraiche ce matin.
qq poses.
ce matin, je suis au bureau mais j'ai dans les oreilles d'autres bruits que ceux de mon ordi et dans les yeux d'autres horizons que celui de mon écran...:C[/QUOTE]Quel beau récit mon couz:P et merci pour cette belle nuit en ta compagnie;). Bonsoir à tous les gaziers en passant.
[QUOTE=le kid;1586251]De la volée du soir au couché de lune essentiellement mais pas " rideau" pour autant après........[/QUOTE]Je confirme aussi des tirs dés la volée du soir et ce jusqu'au coucher de lune ensuite beaucoup plus calme et trés sombre puis dodo aussi car boulot aujourd'hui;)
[QUOTE=arnault;1586412]patou je suis obligé d'arreter la chasse cette saison....j'ai plus de pétrole à la hutte:cri:[/QUOTE]
et merde !!!!:T
mais quenevatondevenir :cri:
Bon je n'suis pon du 80 mais bon !! Je viens de prendre une belle boulette de 25 !! C'est bin bio !!!!!
yoooo les gaziers ché tout blanc dehors ché bieuuuuuuuuuu:C
[QUOTE=kanfois-nath;1586445]yoooo les gaziers ché tout blanc dehors ché bieuuuuuuuuuu:C[/QUOTE]
Ciel plombé et mare à l'eau, le spectacle est magnifique ! Quelques belles poses, le paradis quoi! :C Certes il va falloir rentrer et çà c'est pas du tout gagné! Hallo maman, je reste a la baie ;-) !!!
oula ça sent la soupe à la grimace ça!!:))
ola les guerriers :D
toujours le désert cynégétique cher nous :cri:
mais rien n'est grave et l'important c'est de participé comme qui disait le pierrot :D
les gravelots vont morfler et pi c'est tout :D
bien fait!!!!
olaaaaa patou-à-fait-fini:))
pa-tou-a-fait-commencer :))
Salut les cousins :fou:
Le pas de Calais sous la neige :C
salut cousin!!nous aussi 4/5 cm,alors cette escapade en somalie mercredi??;)
des neiches et des neiches,,,,,,,,,,,,,perception del'pelle e t du balai!!!!
bien le bonjour la baie!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1586457]salut cousin!!nous aussi 4/5 cm,alors cette escapade en somalie mercredi??;)[/QUOTE]
Que dire :C
En plus dans une cabane ou j'ai fait mes armes il y'a de ça des année bref le pied :C