ruddy62110 Posté le Ce jour 14:28
Tu veux parler de ton "NI" ???? :)) :)) :))
Vue imprimable
ruddy62110 Posté le Ce jour 14:28
Tu veux parler de ton "NI" ???? :)) :)) :))
merci ruddy ;)
la neige va t elle faire bouger un peu de coinc en tout cas je l'espere :)
arf RAZ... au bout de 4 nuits.. on a plus trop les yeux en face des trous sur une pose pleine glace à 35 mètres... ébloui par les lumières de Calais :)) :)) :))
Pour infos, je viens d'échanger mes waders decathlon... fuite à la couture après 1 an de bons et loyaux services... et bien échangé sans soucis... merci décathlon ! :) :) :)
faut reconnaitre qu'en général sur les produits à leur marque, ils ne font pas d'histoire ! ;)
voilà et garanti 2 ans en retour
bonsoir les cousins ;) ! ouais , ptetre un coup a jouer ce soir ou demain , mais si ce n est pas le cas , faudra plus esperer grand chose :cri: , vu une tres belle volée de rieuse dans l aprem , direction sud ! par contre , demain avec la neige , ça pourrait etre tres jolie :C , par contre , pour aller a l hutte , va falloir une luge ! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :G
pincha Posté le Ce jour 13:08
Inscrit le 22/02/2006
vous voyez cela comment pour le WE ?
Bon pour toi! je l'espère!! :D :D
salut à tous , il y en a qui on du culot, petit vin blanc moelleux bon petits repas en famille et aprés on dit que les coutures des waders fuient , n'importe quoi.....lol :)) :)) :))
merde! je suis démasqué... :)) :)) :)) .
Bien vu hobby.... je n'ai heureusement pas mis cela sur le dos de la flatulence :)) :))
j en suis sur moi ruddy soit franc mdrrrrr!!!!!!!!!!ça roule ma poule ;)
wép courtes, tu y es retourné finalement la nuit passée?
biensur !!!!!!!!!je ne pouvais rester a la maison :cri: :cri: et observations de quelques chipeaux ,sarcelles et sifflou ;)
wep ça a bien tiré sur le plateau et fond de dpm... bien plus calme sur notre zone :T