Hello la Baie;)
Vue imprimable
Hello la Baie;)
Encore une belle nuit en BAS et chez vous ?
bijour les amis......!!!! ché lendi et le lendi ,,,,,,,,,,ben faut aller bosser!!!!:cri:
Salut les cousins :fou:
Dernière semaine de congé :cri:
[QUOTE=bougnous;1586764]Salut tout le monde
Exact comme Sidam dans l'interieur RAS pas de migration rien de rien
Bizarre quand même, c'est la 1è fois que je vois çà[/QUOTE]
slt tertous le gibier reste en mer depuis 1 semaine comme chacun sais
Slt,
-4°C à 20h puis 0°C à minuit et 0°C à 7h, à l'intérieur ça radoucit bien. Pas un flocon tombé depuis hier 17h.
en esperant que les temperature continue a remonte ca serait bien pour le gibier
aloha la baie!
nuit cauchemardesque d"e l'avant du nord.
j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ...Mijdik et son collegue etaient juste derriere....
rhaaa c'est insoutenable.
une horreur.
j'ai fui a 4 h.
aloha la baie :D rapasaille du nord !!! nuit calme sans histoire , un bio male de oigne pour agrementer la nuit puis une vue splendide avec la neige .... :C
aloha la baie:D
clair min chou une nuit comme ça c'est que du bonhneur pour les yeux:C
sinon calme, obligé de dormir avec une pelle dans la mai au cas où faceedbouillard tenterait une intrusion:/: puis d'envoyer ch'dav rakacher ché les voisins à 4h du mat:))
enfin pas capot quand même, mais les mares sont dégueulasses à soupe!
yooo les gaziers,,,retour de hutte,,,pose d'un oigne renvolé...becassines paumées,pas tirées,,vu une belle volée de oignes audessus du canal,,,et pis ché toute!!
3h de boulot pour faire un glou!!:cri::)
Hello!
Mare entièrement a l'eau du Sud, le brassage d'hier après midi suivit du vent qui est monté n'y est sûrement pas étranger!
Calme dans l'ensemble mais quelques coups réguliers. Du chipeaux bien grassouillé, encore quasi 100/100 de jeunes oignes et de la sarcelle bien maligne..;)
Même encore un peu de rouge pour certains... Par contre pour les oies!!!:cri:
oyé oyé strangulateurs de baie!
calme, calme...au nord de bons échos ce matin quand même, et puis au sud ça abien guerroyé comme diriait l'autre, surtout en début de nuit, bon ben désolé de vous avoir empêcher de dormir les gars, mais à part des pets gras à projection d'fayots on a pas fais beaucoup d'bruit:cri: sinon sacré spectacle que celui de la baie enneigée, grandiose!
j'avais tenté le brassage hier pendant 1h30...mais c'était comme pisser dans un violon...m'enfin c'est vrai que ça m'as permis de dézober:D
ben un beau début de nuit sur le marais puis après on a surtout écouté le kid:))
arrete mijdik, t'as fisté toute la nuit, c'etait horrible d'entendre les plaintes de ton collegue, même notre voisin de devant est sorti a maintes reprises pour hurler a la mort.
la neige avait fondu tout autour de chez vous.
j'ai préféré fuir avant la mer que de voir notre merveilleuse baie souillée par tes actes immondes.
c'est quand même une drole d'impression de hutter en sachant que tu étais a peine a 200 metres de moi.
j'etais tétanisé.
au bord de la panique.
cisaillé par l'angoisse.
je n'ai jamais traversé la baie aussi vite pour repartir.
dans la nuit blanche, j'ai roulé droit devant moi...sans me retourner...
j'ai jamais ressenti ca.