oh putain, je m 'etais endormi peinard sur mon bureau et je me reveille en sueur ..putain de cauchemar.
a mon avis c'est le premier d'une longue série...
Vue imprimable
oh putain, je m 'etais endormi peinard sur mon bureau et je me reveille en sueur ..putain de cauchemar.
a mon avis c'est le premier d'une longue série...
mi j'y suis allé dimanche dernier chez tchot doigt, on a pas osé tirer une fois, ils etaient 2 , on pensait aussi que c'etait chavatuer, ben nan en fait cheto pas li avec picsou!!ouffff, mais on est pas tranquille dans ce quartier mal famé!!:))
t'as eu raison de pas être tranquille min DG, quand tu repartais je te suivais dans la lunette de ma 22, j'ai hésité plusieurs fois et puis je me suis dit que j'avais fais une belle saison et qu'on verrait l'année prochaine...;):D
salut la baie:Dbon j aurait une petite surprise a vous faire voire en fhoto vendredi sur les oignes preleve dans la meme pose j en ramasse un au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond donc je me suis renseigne chez un pros qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** et voila ce qu il ma dit qu il en avait prelev 2 dans sa vie est que c est extremement rare bien sur en ayant bien regarde les caracteristique de l oiseau voila il a fait des fhoto est je l ai attends:D
[QUOTE=niroca;1587206]salut la baie:Dbon j aurait une petite surprise a vous faire voire en fhoto vendredi sur les oignes preleve dans la meme pose j en ramasse un au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond donc je me suis renseigne chez un pros qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** et voila ce qu il ma dit qu il en avait prelev 2 dans sa vie est que c est extremement rare bien sur en ayant bien regarde les caracteristique de l oiseau voila il a fait des fhoto est je l ai attends:D[/QUOTE]
Tant qu'à faire, j'aurais préferer une blonde:C
salut gaziers niroca j t envoie une photo d un oigne avec du blanc a se tète mais le sue le site mi j y arrive pa
[QUOTE=niroca;1587206]salut la baie:Dbon j aurait une petite surprise a vous faire voire en fhoto vendredi sur les oignes preleve dans la meme pose j en ramasse un au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond donc je me suis renseigne chez un pros qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** et voila ce qu il ma dit qu il en avait prelev 2 dans sa vie est que c est extremement rare bien sur en ayant bien regarde les caracteristique de l oiseau voila il a fait des fhoto est je l ai attends:D[/QUOTE]
Ah...... Je comprend enfin pourquoi que ça tire tous le temps dans ch´coin la!!!
Ils font des lâchers d'ornements...:))
[QUOTE=le kid;1587218]Ah...... Je comprend enfin pourquoi que ça tire tous le temps dans ch´coin la!!!Ils font des lâchers d'ornements...[/QUOTE]mdrr :)) :)) qu'il est con !! :)) :))
[QUOTE=niroca;1587206]salut la baie:Dbon j aurait une petite surprise a vous faire voire en fhoto vendredi sur les oignes preleve dans la meme pose j en ramasse un au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond donc je me suis renseigne chez un pros qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** et voila ce qu il ma dit qu il en avait prelev 2 dans sa vie est que c est extremement rare bien sur en ayant bien regarde les caracteristique de l oiseau voila il a fait des fhoto est je l ai attends[/QUOTE]
salut olive,
beau prélévement:C, par contre, pour les cours d'orthographe, je suis dispo le mardi soir, le mercredi:);)
[QUOTE=le kid;1587218]Ah...... Je comprend enfin pourquoi que ça tire tous le temps dans ch´coin la!!!
Ils font des lâchers d'ornements...:))[/QUOTE]
moi je veux bien qu'on m'organise un lâché de moisson....:D
en plus je suis pas gourmand je mets même pas de "s" à moisson:))
si jamais tu ne me laisses po passer un oigne touéééééééé :G:G
si si plein! me fais pas de mal svp:cri:
et ne t'énerves pas tu vas encore avoir la drisse:))
[QUOTE=vince 80;1587237]salut olive,
beau prélévement:C, par contre, pour les cours d'orthographe, je suis dispo le mardi soir, le mercre[/QUOTE]salut min vince:Dtu sais l hortographe je m en fout un peu je m embete pas avec les conjugaisons et si je voulais je pourrai faire mieux du moment que ce que j ecris soit lisible c est le principal et la ponctuation je l oublie souvent ça me fait chier!!!! alors ta geule:)):))becot
[QUOTE=le kid;1587218]Ah...... Je comprend enfin pourquoi que ça tire tous le temps dans ch´coin la!!!
Ils font des lâchers d'ornements...:))[/QUOTE]salut le kid :Dfumier de lapin :))