bon, ch'no!
t'as pas core mis ton manteau?:D
Vue imprimable
bon, ch'no!
t'as pas core mis ton manteau?:D
salut la baie:Dbon j ais une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la meme pose j en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu il en avait prelevé 2 dans sa vie et que c est extrèmement rare ! bien sur en ayant bien regardé les caracteristiques de l oiseau . iI a fait des photos est je les attends .[SIZE=4]revu et corrigé par mes soins .....pour le vince:))mais c est la derniere fois:))[/SIZE]
[QUOTE=niroca;1587311]salut la baie:Dbon j ais une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la meme pose j en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu il en avait prelevé 2 dans sa vie et que c est extrèmement rare ! bien sur en ayant bien regardé les caracteristiques de l oiseau . iI a fait des photos est je les attends .[SIZE=4]revu et corrigé par mes soins .....pour le vince:))mais c est la derniere fois:))[/SIZE][/QUOTE]
il en reste au moins une!!!
(5eme mot!)
Saloutas les gaziers et beco min couz , je vois que t'es encore débordé au boulot cet aprés-midi:C;)
[QUOTE=le kid;1587218]Ah...... Je comprend enfin pourquoi que ça tire tous le temps dans ch´coin la!!!
Ils font des lâchers d'ornements...:))[/QUOTE]
par forcement de l'ornement qui se lache olive dans sa mare,,,aussi les carognes de chez carognes qu'il arrive pas à vendre, même à moi!!:D
[QUOTE=niroca;1587311]salut la baie:Dbon j ais une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la meme pose j en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu il en avait prelevé 2 dans sa vie et que c est extrèmement rare ! bien sur en ayant bien regardé les caracteristiques de l oiseau . iI a fait des photos est je les attends .[SIZE=4]revu et corrigé par mes soins .....pour le vince:))mais c est la derniere fois:))[/SIZE][/QUOTE]
ET je les attends....il est nul ton prof!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1587323]ET je les attends....il est nul ton prof!!:D[/QUOTE] j ai pas besoin de prof;)c est que j ai pas envie de me faire chier!!!!donc attenders dé vou a des fauttes:))
[QUOTE=DG;1587319]il en reste au moins une!!!
(5eme mot!)[/QUOTE]bien vu dg bon je ne suis pas aussi fort que toi en ortho:fou:
de toute façon, des le départ c'est mort, puisque nyroca prend un y.
[QUOTE=DG;1587339]de toute façon, des le départ c'est mort, puisque nyroca prend un y.[/QUOTE]oui je sais mais ca fait pas beau:))
[QUOTE=niroca;1587311]salut la baiebon j ais une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la meme pose j en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu il en avait prelevé 2 dans sa vie et que c est extrèmement rare ! bien sur en ayant bien regardé les caracteristiques de l oiseau . iI a fait des photos est je les attends .[SIZE=4]revu et corrigé par mes soins .....pour le vincemais c est la derniere fois[/SIZE][/QUOTE]
[QUOTE=niroca;1587311]salut la baie:Dbon j ais une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la meme pose j en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un male de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu il en avait prelevé 2 dans sa vie et que c est extrèmement rare ! bien sur en ayant bien regardé les caracteristiques de l oiseau . iI a fait des photos est je les attends .[SIZE=4]revu et corrigé par mes soins .....pour le vince mais c est la derniere fois [/SIZE][/QUOTE]
Heureusement, tiens j'en ai encore rapidement corrigé 11 ;) sans tenir compte de la syntaxe et autre bien entendu. Tu progresses depuis que je te conseille dans ce domaine. Comme quoi nous pouvons cohabiter positivement de manière pacifique .
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2][I]salut la baie[/I] [COLOR=#333333][I]bon j 'ai une petite surprise à vous faire voir en photo , vendredi sur les oignes prélevées dans la même pose j 'en ramasse une au matin que fut ma surprise de voir un mâle de oigne blond ! donc , je me suis renseigné chez un pro qui s appelle gille be...et un taxidermiste re**** il ma dit qu 'il en avait prélevé 2 dans sa vie et que c est extrêmement rare ! bien sûr en ayant bien regardé les caractéristiques de l oiseau . iI a fait des photos et je les attends .
[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
je viens d'en trouver une douzième :fou:
[QUOTE=Philippe 62;1587344]je viens d'en trouver une douzième :fou:[/QUOTE]bien min fhilippe si tu pouvais etre aussi fort pour defendre la chasse ca serait bien!!!!mais je ne changerais pas je m en fout des fautes l action est bien plus importante:fou:bon tu peux corrrriger:))
pour mike[IMG][URL="http://www.casimages.com/img.php?i=130121045402640854.jpg"][IMG]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/21/mini_130121045402640854.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
[QUOTE=niroca;1587352]pour mike[IMG][URL="http://www.casimages.com/img.php?i=130121045402640854.jpg"][IMG]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/21/mini_130121045402640854.jpg[/IMG][/URL][/IMG][/QUOTE]moi je pense a un defaut de plumage temporaire:fou: