-
Philippe 62,
pas cool de se moquer des autres:(
Mais si tu souhaites jouer le prof de service,je pense que tu as un sacré boulot,d'abord,avec un de tes adeptes du 56.Tu vois surement qui je veux dire:cri:Et là t'as du taf:cri:car il les collectionne:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1587322]par forcement de l'ornement qui se lache olive dans sa mare,,,aussi les carognes de chez carognes qu'il arrive pas à vendre, même à moi!!:D[/QUOTE]tient en parlant de carogne va y avoir de la liberation de fin de saison alors avant que je les laches pour un ball trap en ornement:))ca va te couter chere:))
-
[QUOTE=basson;1587356]Philippe 62,
pas cool de se moquer des autres
Mais si tu souhaites jouer le prof de service,je pense que tu as un sacré boulot,d'abord,avec un de tes adeptes du 56.Tu vois surement qui je veux dire:cri:Et là t'as du taf:cri:car il les collectionne:cri:[/QUOTE]merci basson mais j en fait pas un cas ya des choses bien plus importante que ca!!!je connais le fhil par hv se sont des joutes verbales disons coup pour coup;)
-
[QUOTE=niroca;1587358]merci basson mais j en fait pas un cas ya des choses bien plus importante que ca!!!je connais le fhil par hv se sont des joutes verbales disons coup pour coup;)[/QUOTE]
mi j'oro besoin d'un tchot truteux OU deux....;)
dans tes meilleurs hein,,ça va s'en dire!!:D
-
tu les entends pas de toute façon:))
-
Sur les oignes prélevées !!!!!!!! Oigne : Masculin ou Féminin...?
Je dirais : Sur les oignes [B]prélevés...;);):fou:
[/B]
-
non chez nous on dit une oigne;)
-
En parlant de prof...Quelqu'un a t-il des news de Profjoseph ?
-
Oups, Arnault, autant pour moi...:fou:
-
[QUOTE=arnault;1587366]tu les entends pas de toute façon:))[/QUOTE]
chut fallait pas le dire...y va me vendre n'imooirte quoi, pfff, ha mais j'ai mon gégé, à defaut d'être une fine gachette, il a la fine oreille!!:D
-
n'imooirte????:/:
n'importe:))
-
[QUOTE=Lamig 62;1587372]En parlant de prof...Quelqu'un a t-il des news de Profjoseph ?[/QUOTE]
Tout les 2 jours... il va le joseph, il va!
-
[QUOTE=Lamig 62;1587369]Sur les oignes prélevées !!!!!!!! Oigne : Masculin ou Féminin...?
Je dirais : Sur les oignes [B]prélevés...;):fou:
[/B][/QUOTE]lamig c est feminin OU masculin OU travelos:));)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1587375]chut fallait pas le dire...y va me vendre n'imooirte quoi, pfff, ha mais j'ai mon gégé, à defaut d'être une fine gachette, il a la fine oreille!!:D[/QUOTE]t aurat du brun et pis c est tout!!!!
-
[B]La[/B] [B]Mig[/B]ration, c'est féminin....comme une oigne....:fou:.