OU qui sait des sarcellottes a grosse poses:))
Vue imprimable
OU qui sait des sarcellottes a grosse poses:))
Ok merci Jmax....tu passeras le coucou de la part de la bande de Montreuil...:)
[QUOTE=niroca;1587380]t aurat du brun et pis c est tout!!!![/QUOTE]
pourquoi tant de haine!!!:/::D
kanfois ta essayè mais dèbrie d oigne
[QUOTE=niroca;1587358]merci basson mais j en fait pas un cas ya des choses bien plus importante que ca!!!je connais le fhil par hv se sont des joutes verbales disons coup pour coup;)[/QUOTE]
C'est quoi défendre la chasse ? Avancer que tu es un protectionniste quand il fait beau et chaud ( contrepèterie belge ) et planquer ses agissements quand les conditions climatiques européennes amènent des oiseaux en nombre à l'instar des siffleurs ? Tu en as tué combien depuis dimanche dernier en combien de nuit ?
Ou alors pratiquer le déni avec la destruction d'espèces d'oiseaux et de mammifères marins consécutivement aux millions de bourres plastiques tirées par les chasseurs, notamment dans les baies comme la baie de Somme où la chasse est très pratiquée de jour comme de nuit ? Des bourres expédiées à la mer à chaque marée, 2 fois par jour, inutile de le préciser.
Et le plomb tiré des décennies, tu crois qu'il ne détruira plus rien ? Et les bordées tirées dans les bandes ce jours çi ? Sous le vocable convenu de manqué, loupé, 3/5 ou 6/9 t'as pas idée qu'il conviendrait de noter : oiseaux s'en vont crever blessés, agonisant des heures ou des jours durant.
Tu crois que c'est défendable ? Tu crois que c'est défendable de s'opposer à une suspension au regard de la situation et du nombre d'oiseaux abattus depuis une huitaine ? De fermer les topic traitant du sujet ? Et tu te dis protecteur des oiseaux mais c'est à mourrir de rire. Je ne t'en veux pas et te ferai remarquer que je ne t'insultes jamais. L'essentiel est ailleurs, il y a des attitudes dont il faut prendre conscience, t'iras expliquer tout ça à tes gosses demain, voilà comment ton papa il protége la nature . Et n'oublies pas de me répondre, combien d'oiseaux as-tu tués et en combien de nuits .
[QUOTE=myke;1587391]kanfois ta essayè mais dèbrie d oigne[/QUOTE]
des carognes, c'est le quartier qui veut ça!!!:))
honnetement je les ai quasi pas pris, mais j'ai bon espoir sur 1 couple, mais le mâle a encore un sifflet de bébé!!
y a pas à chier, des oignes faut attendre la 2éme année!!;)
[QUOTE=Philippe 62;1587394]C'est quoi défendre la chasse ? Avancer que tu es un protectionniste quand il fait beau et chaud ( contrepèterie belge ) et planquer ses agissements quand les conditions climatiques européennes amènent des oiseaux en nombre à l'instar des siffleurs ? Tu en as tué combien depuis dimanche dernier en combien de nuit ?
Ou alors pratiquer le déni avec la destruction d'espèces d'oiseaux et de mammifères marins consécutivement aux millions de bourres plastiques tirées par les chasseurs, notamment dans les baies comme la baie de Somme où la chasse est très pratiquée de jour comme de nuit ? Des bourres expédiées à la mer à chaque marée, 2 fois par jour, inutile de le préciser.
Et le plomb tiré des décennies, tu crois qu'il ne détruira plus rien ? Et les bordées tirées dans les bandes ce jours çi ? Sous le vocable convenu de manqué, loupé, 3/5 ou 6/9 t'as pas idée qu'il conviendrait de noter : oiseaux s'en vont crever blessés, agonisant des heures ou des jours durant.
Tu crois que c'est défendable ? Tu crois que c'est défendable de s'opposer à une suspension au regard de la situation et du nombre d'oiseaux abattus depuis une huitaine ? De fermer les topic traitant du sujet ? Et tu te dis protecteur des oiseaux mais c'est à mourrir de rire. Je ne t'en veux pas et te ferai remarquer que je ne t'insultes jamais. L'essentiel est ailleurs, il y a des attitudes dont il faut prendre conscience, t'iras expliquer tout ça à tes gosses demain, voilà comment ton papa il protége la nature . Et n'oublies pas de me répondre, combien d'oiseaux as-tu tués et en combien de nuits .[/QUOTE]
vraiment saoulant!!
ignorons_le, merci;)
[B]re vla l' autre avec ses bourres !!!!!! putain , y avais longtemps !!!!!!!!!!! :G
[/B]Gamin , t'a du etre violé par une cartouche , ma parole !!!!!! :G
hybride oigne barbarie cha siffle pas fort :))
en une semaine, et ben mouéééééééééééé j'en ai tué 3, 3 sur 3 des ch'oignes:)):C
vous pouvez po vous imaginez quand on va les ramasser, on jubile, des oignes passés à travers tous chés coups ed tubes, toutes chés paires de noeilnoeil à l'affut:D
[QUOTE=myke;1587401]hybride oigne barbarie cha siffle pas fort :))[/QUOTE]
haaaa c'est ça!!!:))
[QUOTE=bastien17;1587403]en une semaine, et ben mouéééééééééééé j'en ai tué 3, 3 sur 3 des ch'oignes:))
vous pouvez po vous imaginez quand on va les ramasser, on jubile, des oignes passés à travers tous chés coups ed tubes, toutes chés paires de noeilnoeil à l'affut:D[/QUOTE]
tin je savais qu'on pouvait pas faire confiance à olive, il en a laissé passer 3!!!:G
des oignes à des chudistes??
c'est donner dla confiture aux cochons!!:D
[QUOTE=rabbit59;1587399][B]re vla l' autre avec ses bourres !!!!!! putain , y avais longtemps !!!!!!!!!!! :G
[/B]Gamin , t'a du etre violé par une cartouche , ma parole !!!!!! :G[/QUOTE]mdr!!!!:))
chez nous on fabriquent nos cartouches nous même, on met des billes d'acier, et une bourre en plomb,,,cha deboyaute sec, on ramassent des oignes PAC!!!:))
pour info; PAC=pret à cuire...;)
Réponse à Philippe62:
1nuit faite:posé 7 oiseaux,prélevés 4siffleurs,1 sarcelle:fou:
Est ce trop?
Suis-je un destructeur indécrottable?