-
[QUOTE=arnault;1587677]ah micka en vieillissant j'essais de faire dans le qualitatif, fini le temps OU sa partait dans tous les sens:))[/QUOTE]
ca y est tu te controles enfin!!!
je t'avais dit que ca viendrait avec l'age!
bon sinon, j'ai rebasculé du coté obscur;), décidément j'ai pas de parole!:))
-
yep david;) la routine , boulot , dodo , .....mais pas de moniaux !!!:))
-
[QUOTE=pdb;1587682]c'est vrai que dans certains cas on devient un vieux briscard un peu par la force des choses:)):))[/QUOTE]
aussi:))
-
Salut les gaziers, becot min couz, micka déjà levé:/::)
-
salut ch'couz défourailleux de oignes!:D
notre pma a nous c'est 7, mais cette fois je me susi pas pété le coccyx!
-
yep couscous , j'ai la relève avec moi , pas de bus
-
Aloha les bouchers et autres destructeurs d'oiseaux !!! :D de retour du nord .... peau de zob comme la quasi totalité des huttiers a l'avant .... N'en deplaisent a certains ..... Pour etre transparent sur toute la ligne entendu environ 20 coups .... Pas vu un oiseau de 22h (heure à laquelle j'ai rejoind le copain ) a ce matin 9h45 .... quelques courlis et tadornes en balade ce matin ..... Voila , j'espere avoir été asser clair cette fois ci !!! :))
-
pfffff vive l'omerta.....allez file t'as du boulot à plumer ton PMA:D
-
ouais .... enfin j'aime pas trop me faire prendre pour ce que je suis pas .... Ni entendre deblaterer des histoires de massacres .... alors qu'on sais tous trés bien ce qu'il en a été . Ensuite , comparer la baie de somme avec la baie d'authie ou le hable sa releve vraiment de la grande incompetance puisque il n'y a rien de comparable :)) Dixit la nuit du 25 octobre ou rien n'es entré du nord .... Le probleme est la et je pense même que s'en es le coeur ... Des gens croivent tous savoir de tous par experience et bla bla bla ..... Mon cul oui !!!! c'est pourquoi je ne m'en tiendrais qu'au nord ..... Le reste je ne sais pas , je ne connais pas asser pour m'avancer dans des histoires à dormir debout raconter par on ne sais qui et des gens qui pratiquent le : " precher le faux pour savoir le vrai " .... Bref du brun !!! :))
-
Et pendant ce temps là ch' camarade y fait tchinnnn:D
Non je rigole,pas de bon matin quand même:))
Bon sinon bien le bonjour à tous bande eud viandards:))
-
tssssss vous êtes tous des bouchers en puissance.....et je parle même pas du vrai boucher qui s'acharne sur les bléries:D
-
Yes nono,des vrais boutchers ché tueux eud blairouzes:))
Sinon bien le boujou nono;)
-
moi mes échos sont catégoriques, il y a une hutte qui a sauvé la bredouille jeudi soir, et encore c'était juste!:G
-
toujours pas ed oigne en vue :G:G
vous allez morffler les cheuteumis, surtout ch'nono, avé patou on est remonté a bloc :D
bande de peds :D
-
salut les flo:D
et ben c'est bien bastos:D peut être qu'à vous 2 réunis on en sortira un demi picard:))