Vu une cendrée sur le matin,bien tiré par une hutte voisine à la "passée du matin"
Vue imprimable
Vu une cendrée sur le matin,bien tiré par une hutte voisine à la "passée du matin"
oué j ai entendu :fou: mais les jours precedents n ont pas été folichons pour nous :/ par contre ce soir je n y suis pas allé demain talus et deja une pose de souchets chez nous et quelques tirs commandés apparament en debut de nuit :cri: :cri:
ça démarre comme hier... ça a bougé en premiere partie de nuit .. j'étais surpris du nombre de tirs à 22 h ;)
Et moi :fou: mais la depuis tout a l heure je me demande si je ne vais pas mettre la mustte sur le dos et decoller demain a 6h :/
ne traine pas! car le voisinage rale des arrivées tardives.. même proche de minuit ... ;) .
Si t'a le feu vert! vas y ! OU plus demain soir? :/
toujours le feu vert :)) :)) je leur manque a mes coequipiers :C mais maman en lui en parlant "pousse aux cris "donc je pense que la dodotte a la maison est de rigueur :)) :)) :)) :))
wép passe une nuit au chaud , vaut mieux alors :)) :)) :))
oh que oui :C :C :C :)) :)) mais demain je vais passer chez le fleuriste avant de rentrer du talus :D :D
Quand tu parles du fleuristes??? tu parles des ronds points municipaux? avec le sécateur? :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) biensur economie pour les douilles ruddy tu comprends !!!!!!!!
bon bhein c parti pour le déballage info du pote a l instant ;) gros paquet de sifleurs a la pose :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quel secteur ? :/
breubs de ta faute c est le cas de divorce :)) :)) :)) mais elle chante mieux que mes canes donc elle a gagné :cri: :cri: :cri:
slak
dit donc courte ? tu n aurais pas une cane cc de secourt par hasard ??? :)) :)) :cri: :cri: :fou: