l'autre jour à gatemarre j'ai même vu une sorte de bouquetin des alpes qui mangeait des fleurs pas loin de chez pierrot le treulé
Vue imprimable
l'autre jour à gatemarre j'ai même vu une sorte de bouquetin des alpes qui mangeait des fleurs pas loin de chez pierrot le treulé
je vous laisse quelques instants j'ai envie de faire caca
roger, je sais pas a quoi tu tournes mais c'est plus que puissant :)) :)) :)) :)) :))
ça te regarde pas si je tourne virgil
ok, roger t'as tout compris :cri: :fou:
francky35f ;)
ne me contact pas ce site pour ton mp d'hier ;)
adresse moi un mail sur virgil.50@hotmail.fr
merki ;)
te fous pas de moi virgil
je me fou pas de toi roger, c'est juste que je trouve bizarre que tu dises sur plusieurs topics et a tout le monde que tu as envie de chier :cri:
interressant,,, :/ :/ :/ :/ :D :D :D
salut kanfoi ;)
toi aussi tu as envie de faire caca :/ :cri: :fou:
heuuuuuuu :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D :D :D
bha nan, sinon je serai sur le forum des girondins!!!!! :D :D :D :D :D
ok bon ba viens on y va ensemble :)) :)) :)) :)) :))
et alors virgil j'ai plus d'élégance à aller à la scelle que lorsque tu t'exprimes. Tu es qui pour me dire ce que j'ai à faire?
ba va pousser ta crotte alors :)) :)) :)) :))
vas y roger te laisses pas faires par un jeunot sèche le parle lui du pays au D'Jeune :) :) :)
kanfoi = salmonelle :D
sa pousse fort :)) :)) :))
c'est bien de prendre ça à la rigolade mais virgil, lui, ne sait pas. Moi j'aime bien rigoler comme beaucoup ici. Le meilleur c'est maxime14, il est super ce petit gars là. Mais il y en a d'autre. Mais pas virgil.
bon roger, t'ché qui t'arrive, aller vas y expliques toi... ;)
virgi tes somnenbule pour etre sur le site a cette heure la :fou: :fou: :fou:
roger ;) pete lui sa tronche au rouquin du 50 :C :C :C
et pi c'est tout :D :D :D :D
vas chier!!! :D :D :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) culé va :D
ammassoire 50 Posté le Hier 05:02
Inscrit le 03/04/2007
virgil tes somnenbule pour etre sur le site a cette heure la :fou: :fou:
et toi ammassoire 50 , à cette heure la tu rentre de boite ou ta femme t'as viré du lit ?????????? :fou: :)) :)) :))
je travail moi messieur :fou: :fou: :fou: :fou:
je prends pas a 10H du mat pour finir a 12H :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
patou t'es qu'une patte de pie, si je reviens cette hiver, c'est 2 litres que je t'en apporte...
patou = fiotte qui a peur de la goutte :)) ,
meme siflou il la goutée :)) :)) :)) :))
tu bois de la goutte virgil? tu dois pas être si bête que tu en as l'air alors.
salu roger.50
salut maxime, ça va? ça me fait plaisir de te voir ici.
alors virgil il parait que tu voit qui je suis? alors vas-y décris moi. tu as déjà chassé chez le treulé?
oui impécable et toi
salut a tous
:)
oui maxime, ça va bien. Le jardin est tout beau, je mange mes 500g de fraises tous les jours en ce moment. avec un peu de sucre vanillé et hop! J'ai eu trois petits vignons mais il y en a un qui est mort. C'est la nature. il était plus petit que les deux autres, je voyais bien qu'i avait quelquechose.
pilet 50 t'es par la? :/ ;)
salut les chasseurs et défendeurs de la chasse au Gibier d' Eau, [B]l'Association des Sauvaginiers des Marais du Cotentin et du Bessin[/B], organise sur la commune de PERIERS dans la manche son BALL TRAP annuel le 11 et 12 juillet 2009, plus de 400 divers lots seront disponible, ainsi qu'un repas moules frites le samedi soir , et rotisserie tous le week end................. :fou: :) :) venez nombreux l'ambiance sera de la partie, stand carabine à plomb pour les enfants.......... :)) :))
au lit la grive et vite :D :D :D
slt matelot 33, t'es pas encore au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'est normal sort de réunion................ :fou: :D
boujou min fieu le manchot ;)
ben moi la réunion ce termine :D et ya eu des blesses :)) :)) :))
et la je les ramasse :)) :)) :))
oy matelote
moi j'ai arrêté de les ramasser il y a longtemp, il y a plus de place dans fumoir du grenier........... :cri: :)) :))
Nouveau à Querqueville magasin "Au Terr'Eau
74 rue Roger Glinel
(50460 Querqueville)
02.33.08.18.60
auterreau@orange.fr
Vente de cartouches toutes marques de vêtement....
heures d'ouverture:
mardi mercredi jeudi samedi:10H-12H30,14H-19H30
vendredi:Journée continu 10H-19h30