-
felicitations a vous min nounours et une grosse baise a bébé ;) ;)
gg ce sera avec plaisir pour l invit mais pour moi ce sera """vie libre'''''''' :)) :)) et des fois quand je sorts de min trou c est pour gabionner :C :)) :fou:
Allez une bise les fofolles et bonne nuit ;)
Bonne nuit aussi a min miquelon il s aré garotter ine paire de pticon biere ama barraque l epaf :)) :)) :))
-
hello les mecs ;) Content c est la derniere de la semaine mais sans repos avec cette preparation de la reproduction et mes plateaux pour la saison future sont en cours de renovation ainsi que les blettes :fou:
La perte de temps est une perte d argent :cri: :/ ;)
-
tu tien la forme la forme ma petite poule d eau !!!!!
-
il le faut min busard le temps passe vite on a plus que 6 mois avant l ouverture pour tout preparer :cri: :cri: :cri:
-
tu as raison alors bosse dur au moin pendant ce temp la tu embete pas madame :cri: :cri: :)) :)) :))
-
courte62 Posté le Ce matin 07:20
Inscrit le 04/08/2008
hello les mecs Content c est la derniere de la semaine
Pourtant j'suis fonctionnaire aussi et je taf demain :))
Salut la compagnie
-
Une tite question les gars,j'ai fait un bassin décaissé de 80 cm de profondeur et 3 mètres de diamètre,et pour le vidanger c'est la m..... :))
Je voudrais reboucher ce bassin et faire un bassin de contour bois avec ma bache à l'intérieur,il fera 2.5 m sur 1.5 m mais je me tate pour la profondeur :/
J'ai pensé a 35 cm
-
Salut gg ;)
J'ai des bassins en béton et il font 20 cm de prof ce qui est largement suffisant ;)
-
Salut raz comment vas ;) Je t'oubli pas mais en ce moment c'est raide avec la rénovation du parc :))
20cm de profond mais moi j'en aurais qu'un seul,tu penses que je devrais en faire plusieur?
-
A moins d'avoir l'eau gratos, ne fait pas trop profond... ;)
-
Pas de soucis on a toute la fermeture pour se voir !! :))
Si tu n'en a qu'un fait 30/35 mais franchement pas réellement d'intérêt je pense.....il vaut mieux ne pas faire trop profond et changer l'eau souvent ;)
-
Ok j'vais baisser à 20 OU 25 cm alors ;) ,on m'avait dis de faire au moins à 80 cm pour les milouins :cri: c'est ceux qui y vont le moins :fou:
-
salut mon petit Razounet :fou:
-
comment vont les autres folles :))
-
Si tu as des plongeurs, peut être........je n'en ai pas !
Mais j'ai des oies et je peux te dire que bien q'elles aient pieds, ça leur suffit grandement !!! Change l'eau au moins 1 fois par semaine, surtout en période de repro, c'est le secret !! :fou: :fou: :fou:
-
Salut mon chaton !! :C
Razounet il est cassé en 2 !!! je plante des arbres depuis 2 jours et je n'ai plus de dos !! :cri:
-
salut a tous les copains ;)
-
-
salut raz comment depuis le temps!!
-
-
pourtant la terre est basse pour toi :)) :))
-
-
salut gégé tu es toujours amateur de sarcelle d'été ?
-
Oui mais elle a beau être basse, elle reste dure face de bite !!! :))
Ca va miquelon....toujours au chomâge, je bosse sur des projets...je suis confiant mais ça prend du temps... ;)
-
bise miquelon , les petites vont bien , hier je les ai entendue, j'ai levé les bras au ciel pour dire merci tu avait raison c'est pas de la merde :fou: :fou:
-
Bin j'aimerais bien en avoir un couple ;) que pour les yeux :))
-
salut hobby j'ais dit a ton copain qu'il falait que l'on se voit il va te telephonner pour que tu passes avec lui a la maison pour l'apero et on ira lui montre les PP ;)
-
gg il va y avoir brin à la caserne , la grande folle va se mettre les volont à dos
-
pas de probléme miquelon j'attends de ces nouvelles
-
salut les fifilles :)) :)) :))
moi j ai fais comme raz l annee derniere mes bassin faisait 30cm je les ai changer et j ai mis un grand max 20 cm et c est bien assez et ca me permet de pouvoir la changer plus souvent avec moins de conso d eau meme si j ai de la reserve :fou: :fou: ;)
-
gg je vais me renseigner aupres de mon pote sur honschottes et je te tient au parfum ;)
-
Les pompiers c'est des PD !!! :)) :)) :fou:
Quand à miquelon, le moindre pretexte est bon pour boire l'apéro !! :)) :fou:
-
C'est cool miquelon ;) Et sans abuser un tit couple d'eider :))
-
gg tu cherches une nuit ??
-
hobby 62 Posté le Ce jour 18:06
Inscrit le 03/10/2007
gg il va y avoir brin à la caserne , la grande folle va se mettre les volont à dos
J'te phone ma loute
-
Raz gg en est :)) :)) :))
-
sache mon amis hobby que je n'ais jamais laisser partir de la merde de chez moi ce n'est pas mon interet a avoir une mauvaise reputation pour la vente de mes coins c'est pour cela que j'en ait jamais assez tous les ans aumoment de la repro ;)
-
De toutes les façons, Hobby il pionce donc tu peux lui refiler de la merde il n'y verra que dalle !!! :D
-
Oui raz je recherche une nuit sur tardinghen avec un collegue,mais d'après ce que l'on m'a dit les prix sont assez élevé.....................donc pour l'instant c'est en stand by,mais je n'ai eu aucune nouvelle de la personne qui devait m'informer d'un tour éventuellement libre ;)
-
"Dites donc, on ne vous vois plus à nos soirées là....." :))