-
[QUOTE=niroca;1587305]salut min vince:Dtu sais l hortographe je m en fout un peu je m embete pas avec les conjugaisons et si je voulais je pourrai faire mieux du moment que ce que j ecris soit lisible c est le principal et la ponctuation je l oublie souvent ça me fait chier!!!! alors ta geule:))becot[/QUOTE]
salut min olive,
t'inquiéte, je suis pas mieux, je voulais juste t'exciter un peu:);)
-
Pour info, les limicoles, grives..... sont fermées jusqu'au 25/01
Bonne journée
[URL]http://www.fdc80.com/userfiles/files/Arrêté%20suspension%20de%20la%20chasse.pdf[/URL]
-
SALUT la baie :Deh ben 5 poses pour l equipe de chauves pas de pma comme dit laruche mais une nuit sympa mais OU il sont les criniu la la la la ....hé hé:D
-
[QUOTE=vince 80;1587817]salut min olive,
t'inquiéte, je suis pas mieux, je voulais juste t'exciter un peu:);)[/QUOTE]salut min vince oui je sais:))si quand meme tu fait moins de faute et tu mets de la ponctuation;)faut le reconnaitre
-
[QUOTE=niroca;1587924]salut min vince oui je sais:))si quand meme tu fait moins de faute et tu mets de la ponctuation;)faut le reconnaitre[/QUOTE]
PPffffffff !!!! c'est pas lui qui écrit ,c'est sa secrétaire :D
de rien vince :))
salut a tous !!!!!! beaucoup de cabane hors chasse chez nous ,elles sont sous l'eau OU avec l'eau a l'interieur
-
[QUOTE=JGS 40;1587926]PPffffffff !!!! c'est pas lui qui écrit ,c'est sa secrétaire :D
de rien vince :))
salut a tous !!!!!! beaucoup de cabane hors chasse chez nous ,elles sont sous l'eau OU avec l'eau a l'interieur[/QUOTE]ca va min ricou tu petes la forme je te veux dans mon equipe mais perd un peu tes caveux hein!!!!:))
-
[QUOTE=niroca;1587931]ca va min ricou tu petes la forme je te veux dans mon equipe mais perd un peu tes caveux hein!!!!:))[/QUOTE]
Je suis ton homme ,tu verras tu apprendras pleins de choses avec un crinius :D .
Je pense qu'on ferait une bonne équipe et on pourrait faire oublier cette rencoeur entre chauves et crinius .............se serait enfin la paix .Les gens comprendraient qu'au départ ils étaient tous avec de beaux cheveux :)) .
Bonne nuit Olive ;)
-
olaaaa les gaziers du mercredi!!!:C
-
-
ola min cuistot!:D
scupteur de madame des neiges!!;)
-
ché a nous zot ce soir ch'kanf:D:C
bonne chasse :)):D
-
[QUOTE=bastien17;1588179]ché a nous zot ce soir ch'kanf:C
bonne chasse :)):D[/QUOTE]
pareil bastos!!;)
-
aloha la baie:D
encore un pma cette nuit:Gje n'ai marre ed plumer:))
-
Salut les cousins :fou:
Beeenn re-neige ici :D
-
[QUOTE=arnault;1588183]aloha la baie:D
encore un pma cette nuit:Gje n'ai marre ed plumer:))[/QUOTE]
vantard!!!:D