fais chauffer la tronço min copain!!!:))
Vue imprimable
fais chauffer la tronço min copain!!!:))
[QUOTE=chris40;1588685]allez bon courage ,j'y vais au charbon aussi:fou:[/QUOTE]
un chudiste qui bosse ???
de rien
:D
[QUOTE=BEBERT80;1588673]comment qui va min grand valounet??....:fou:[/QUOTE]
cha va min fiu !
plus qu'une semaine :cri:
mi j'ai déjà remballé.......!!!:cri:
Good morning la baie:D
Bien le bonjour à min cuistot de la hot somme:D et pis à ch'val qui foué enrager min boucher:))
bécot min fifi!!:D
salut min fifi !
qu'est ce qu'on mange ce midi ?
:D
aloha la baie!!!!!
bon, on va ti bouger nos carcasses au souere?
j'attends le retour d'euch boucher!
Yoo ché kings de la gastronomie française:CCe midi c'est ficelle picarde, enfin presque, car à la place de mettre unde duxelle de champignons, je met une fondue de poireaux:C
salut la baie:Dbon retour du sud pour ma triplette:))bien dormi bien ronfle 3 posounette sans veillé:Dse soir gros dodo dans mon lit;)
[QUOTE=DG;1588699]aloha la baie!!!!!
bon, on va ti bouger nos carcasses au souere?
j'attends le retour d'euch boucher![/QUOTE]tu vas bouger tes couilles un peu ti lo nan meo !!!!comme dirait un certain sage c est pas dans son lit con zé voit pis t en a pas marre de tire a bout portant avec rachevage je sais que tu as un long piston gourmand mais enfin!!!!:))
Salut les cousins :fou:
Chaud les marrons chauudd !
[QUOTE=cotré62;1588724]Salut les cousins :fou:
Chaud les marrons chauudd ![/QUOTE]salut cotré:D je vois que tes chaud comme la braise:))
[QUOTE=niroca;1588726]salut cotré:D je vois que tes chaud comme la braise [/QUOTE]
Mouais enfin comme d'hab quoi :)) c'est dingue à 30ans de ne toujours pas reussir a dormir correctement la veille de ton tour,des coups j'ai l'impression de faire ma 1ère ouverture :C :))