-
[QUOTE=JGS 40;1588863]ta tombe .......bebert ......ta tombe :D
ta fini c'est bien fait ,un point c'est tout ;)[/QUOTE]
alors là , je suis sur le cul ,,,,,,,,,,,,, j'ai tout laissé passer pour que tes copains et toi vous fassiez un beau dvd , de quoi nous faire réver, quoi!! et voilà ce que tu me propose ,,,,, une tombe,,,,,,,, toi la prochaine fois , terminé la vittel sa sera vodka et sky comme tout le monde...........nanmééééééééééééooooooooooooooooooooo:D
-
olaaaa les gaziers!!!
y n'en traine un peu!!;)
2 posounettes pour nous,2 mâles de SH, vu une 50 ene de oignes au dessus du canal,
bref une nuit bien sympa:C
-
[QUOTE=DG;1588847]bon, ch'kanfoué est dans les congeres ou il remplit ch' congélo?[/QUOTE]he hé dg ti fonce OU pas;)especes de franc tireur:))sans cartouche
-
eh ! mon olive ;)t'as pas vu mon retour a ton message ????il y a 2 jours ?
je trouve bizarre que tu sois resté sans réponses
-
[QUOTE=JGS 40;1588131]Je suis ton homme ,tu verras tu apprendras pleins de choses avec un crinius :D .
Je pense qu'on ferait une bonne équipe et on pourrait faire oublier cette rencoeur entre chauves et crinius .............se serait enfin la paix .Les gens comprendraient qu'au départ ils étaient tous avec de beaux cheveux :)) .
Bonne nuit Olive ;)[/QUOTE]tiens je te le remet :D
-
[QUOTE=niroca;1587931]ca va min ricou tu petes la forme je te veux dans mon equipe mais perd un peu tes caveux hein!!!!:))[/QUOTE]ça c'était ton message
-
olaaaa ça caille -3,5° dejà ce soir....:cri:
ech'val y va pouvoir deglacer tout l'nuit!!!
bien fait!!!:))
-
-
[QUOTE=JGS 40;1589080]tiens je te le remet :D[/QUOTE]oui min ricou je l ai bien vu a ton prochain voyage vers chez nous nous passeront une nuit de hutte OU tu vas APPRENDRE LA CHASSE MODE TONTON OLIVE:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1588897]olaaaa les gaziers!!!
y n'en traine un peu!!;)
2 posounettes pour nous,2 mâles de SH, vu une 50 ene de oignes au dessus du canal,
bref une nuit bien sympa:C[/QUOTE]
Slt kanf, on doit pas être loin l'un de l'autre le mercredi, le paquet est venu me trouver à 40 m en arrivant du canal.
-
hop hop hop aloha aux gaziers du nord , du chud , de l'est et de l'ouest.........ché dredi jourd'hui et le dredi............
-
[QUOTE=niroca;1589107]oui min ricou je l ai bien vu a ton prochain voyage vers chez nous nous passeront une nuit de hutte OU tu vas APPRENDRE LA CHASSE MODE TONTON OLIVE:))[/QUOTE]
Je te préviens je me rase pas la tête :D
salut a tous
aller go pour la passé avec 4 p'tit' sarseilles comme appeaux ça suffit ;)
-
olaaa les gaziers....cha caille!!!:cri:
-
aloha la baie:D
que dirais tu sans kaveux sur tête:))
-
bha me suis fait ratiboiser mes kaveux hier,,,et là j'ai mis un bonnet,,je compatis pour vous, les chauves...:))