-
[QUOTE=kanfois-nath;1589201]bha me suis fait ratiboiser mes kaveux hier,,,et là j'ai mis un bonnet,,je compatis pour vous, les chauves...:))[/QUOTE]
Ché pareil pour mi, boule raptissée hier:cri:J'voudrais po être kauve, cha fait froid à sin crâne.:))
Bien le bonjour à vouzotes:D
-
bah à partir de dimanche on ressort les tongs:))
-
becot min fifi, si t'as froid j'ai de quoi te rekeufer,,,tourte poireau, quiche, tripes; et andouilles!!!un bon ragoût d'andouilles, rien que pour tes collegues de hutte, afin qu'ils ne t'oublient pas pendant la fermeture!!!:))
-
t'as pas eu l'arrêté kanf?:/:
-
le râgout d'andouille est interdit jusqu'au 31 Janvier...il y aurait eu des odeurs de gaz qui portaient loin:))
-
[QUOTE=arnault;1589207]t'as pas eu l'arrêté kanf?:/:[/QUOTE]
de quoi tu causes?:T
-
HAAAAA je viens dxe comprendre!!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589198]olaaa les gaziers....cha caille!!!:cri:[/QUOTE]Bien fait :D
salut les copains
-
[QUOTE=JGS 40;1589211]Bien fait :D
salut les copains[/QUOTE]
toi mets ton ciré:))
-
[QUOTE=arnault;1589212]toi mets ton ciré:))[/QUOTE]
nan -1 ce matin et grand beau temps
-
Quo qu' ché cheul bande eud zouave lo qui mettent eul bordel su chu post:D
Bien le boujou les copines:D;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589201]bha me suis fait ratiboiser mes kaveux hier,,,et là j'ai mis un bonnet,,je compatis pour vous, les chauves...:))[/QUOTE]
Nan François ..........................non j' ose po imaginer un criniu pareil se retrouver sans pouaille:/::D:))
-
aloha les gaziers du nord comme du sud :) On voit que la semaine s'avance , patou n'a pas encore poster il fatigue :D
-
yoooooooo min cam !!! cha va ti min copain ;)
-
Cha va bien min fiu;)
Il faut que je te vois fiu:D