[QUOTE=chourdé;1589218]aloha les gaziers du nord comme du sud :) On voit que la semaine s'avance , patou n'a pas encore poster il fatigue :D[/QUOTE]
Y a des bruits de couloir qui disent qu'il ferait bien un tio coup de drisse:cri::))
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1589218]aloha les gaziers du nord comme du sud :) On voit que la semaine s'avance , patou n'a pas encore poster il fatigue :D[/QUOTE]
Y a des bruits de couloir qui disent qu'il ferait bien un tio coup de drisse:cri::))
yep tiot !! ;) :C on se bigote ce midi .... Je sais pas encore si vais hutter ce soir ..... vous y allez vous ?
Yep fiu,on y sera!
On se bigo tal pour organiser tout ça tio;)
Arrêtes min boucher, tu me donnes faim avec tous ces amuses gueules:cri::))
saloutas ricou, ch'flo, pis ech youyoutte dech'bassin!!:D
[QUOTE=chcamarade80;1589217]Nan François ..........................non j' ose po imaginer un criniu pareil se retrouver sans pouaille:/::D[/QUOTE]
ça doit mettre en valeur son petit bedon:))
aloha tout ché nouveaux gaziers:D
Fifi a 9h40,il avalerait déjà un marmitton:))
Achtung à ta tiote belle fille:D
fila a ch 'bureau touéééééééééé la cafetiere s'ennuie :))
oui je sais je suis méchant mais moi je fais de pma:Galors je me venge sur les cotorep:))
et heureusement patou traine pas sur le forum....:D
fumier!!!:D
tueux d'sarseilles apprivoisées va!!!:D
Bécots min flo, l'est fou ch'boucher de marquer tout ça du grand matin sur chu post:))
[QUOTE=arnault;1589231]ça doit mettre en valeur son petit bedon:))
aloha tout ché nouveaux gaziers:D[/QUOTE]
Ah bon Mossieur fait du gras sans rien dire à personne:/::))
[QUOTE=chcamarade80;1589233]Fifi a 9h40,il avalerait déjà un marmitton:))
Achtung à ta tiote belle fille:D[/QUOTE]
ne nous met pas audefit hein, même à 6h du mat',chés tripes avec des frites !!!:C
ben oui min flo !!! On s'est akaté une plumeuse avec tcho doigt !!! :)) :))
Bécots min fifounet;)
Pi chouchou qui nous parle kawa,quo que tu fais tio,prin eune bistouille plutôt:C