[QUOTE=dufphi;1589237]Bécots min flo, l'est fou ch'boucher de marquer tout ça du grand matin sur chu post:))[/QUOTE]
pis j'ai un ptit veau marengo qui mijote là!!:C
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1589237]Bécots min flo, l'est fou ch'boucher de marquer tout ça du grand matin sur chu post:))[/QUOTE]
pis j'ai un ptit veau marengo qui mijote là!!:C
bécot à chés lèves tard,,,,!!!;)
Patou, il a fait son pma cette nuit.........:cri: "Procréation Médicale Assistée":))
ché du brun vos tripes !!!!! cha vaut point un bon big mac :cri: :)) :)) :))
[QUOTE=kanfois-nath;1589246]pis j'ai un ptit veau marengo qui mijote là!!:C[/QUOTE]
T'as po fini assassin:G:G
ahhhhh le veau maringo a chu boucher :C On va braquer chelle boucherie !!!! Par contre min nono mets pas tes chaussures rouges sinon ont est grillé :)) :cri:
[QUOTE=chourdé;1589249]ché du brun vos tripes !!!!! cha vaut point un bon big mac :cri: :)) [/QUOTE]
je demande une moderation là!!
carton jaune chouchou!!!:G:))
[QUOTE=kanfois-nath;1589242]ne nous met pas audefit hein, même à 6h du mat',chés tripes avec des frites !!!:C[/QUOTE]
Pis un tiot canon blanc avec:C
6h:/:......................même en me forcant je crois que je pourrais po:triste:
Par contre vers 10h00,je défonce la gamelle:C:))
[QUOTE=chourdé;1589251]ahhhhh le veau maringo a chu boucher :C On va braquer chelle boucherie !!!! Par contre min nono mets pas tes chaussures rouges sinon ont est grillé [/QUOTE]
tout est rouge/sang chez tchot doigt!!!:D
Bécot min bibi;)
Hannnnnnnnnnn chouchou.......................coup bas:))
tout ????? :/: cha doit piquer :cri: :))
[QUOTE=chourdé;1589251]ahhhhh le veau maringo a chu boucher On va braquer chelle boucherie !!!! Par contre min nono mets pas tes chaussures rouges sinon ont est grillé :)) [/QUOTE]
Quoi c'est nono qui a piqué les groles à BOZO???????????:/::cri::))
becot min couzzzzzz ' ;)
[QUOTE=chcamarade80;1589264]Quoi c'est nono qui a piqué les groles à BOZO???????????:/::))[/QUOTE]
C'est une longue histoire les groles à nono !!!! demande à liliane , on a bien ri avec ses groles a chu nono :)) :))