-
[QUOTE=saint nonoré;1698870]vingt dious tu vas casser la barak :C
mi aussi :cri: au moins 5 nids
faut juste que je trouve des bagues pour hirondelles[/QUOTE]
en col car en sauvage triste... heureusement il y a le pere chez qui les nids sont pleins a craquer... l an prochain il prends tous les sauvages :D
-
hier naissance 22 femelles cv cc dont une ammassoire (le bourricot a du sauter la barriere ) :/:
-
j'ai quand méme une riri au nid , elle a fait fort , deux oeufs !
une autre qui prépare , une cendrée qui est passée par un trou de souris pis pondu dans leur parc , elle couve , mais elles y font la misère , pourvu que ça tourne pas a la guerre
-
-
[QUOTE=scooby;1698875]bonjour a tous[/QUOTE]
Salut gargantua est rassasié ?
-
[QUOTE=José80;1698876]Salut gargantua est rassasié ?[/QUOTE]
yes :fou:
-
-
Bonjour Louis la brocante et les autres aussi
-
salut jose nono scooby ... petite balade sur la cote aujourd hui, on releve aussi les casiers qui veut du homard ???:D
-
[QUOTE=allouette;1698905]salut jose nono scooby ... petite balade sur la cote aujourd hui, on releve aussi les casiers qui veut du homard ???:D[/QUOTE]
Me parle pas de homard depuis que j'en ai mangé pendant 1 semaine chez un copain de la Manche qui met des casiers j'en ai une indigestion...
-
[QUOTE=José80;1698906]Me parle pas de homard depuis que j'en ai mangé pendant 1 semaine chez un copain de la Manche qui met des casiers j'en ai une indigestion...[/QUOTE]
EUH de la sauce et du vin qui vont avec plutot!!! NON ???
-
[QUOTE=allouette;1698908]EUH de la sauce et du vin qui vont avec plutot!!! NON ???[/QUOTE]
La sauce probablement
-
[QUOTE=José80;1698904]Bonjour Louis la brocante et les autres aussi[/QUOTE]
retour de brocante
que c'est dur
-
[QUOTE=allouette;1698905]salut jose nono scooby ... petite balade sur la cote aujourd hui, on releve aussi les casiers qui veut du homard ???:D[/QUOTE]
salut le breton!
-
Salut les hâbleux, belle semaine en perspective ça va pondre :fou: