euh pas trop mais ca va venir, reste encore quelques recrues a venir et ca va le faire :D :))
Vue imprimable
euh pas trop mais ca va venir, reste encore quelques recrues a venir et ca va le faire :D :))
et toi les canards ont demanagés :/
non , pas encore ! :cri: :cri: la moitié du parc est parti !! ;) ;) ;) ;) le frangin a fait un gros tri !! ;) et des nouveaux arrivant dans le parc !! :C :C je vais voir ça demain !! ;) ;) ainsi que le nouvel aménagement de la tonne !! ;)
ca en fait du changement tout ca :)) :)) t as pas changé ta femme par la meme occasion :cri: :)) :))
pas encore !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je vais voir , peut etre contre des riris ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu donnes de l argent aussi :)) :)) :))
de 35 appelants , on est passé a 15 environ !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
effectivement ca a trié dur :)) :))
mais pas de décenale !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais le frangin doit venir faire une bonne parti de la saison avec moi , en tant qu' observateur !! ;) ;) ;) ;) ;)
tu penses pas qu elle tiendra le coup 10 ans :/ :)) :))
penses au pauvre gars qui va la recuperée, menage la :)) :))
salut thib's !!
salut l'ventre a choux !!
ca ce prépare !!?? ;)
ah ouai il a pas pris son permis cette année :/
heureusement qu' elle lit pas ça !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non , il viendra pour m'accompagner !! ;) ;)
salut coco ;)
oui ca se prepare, reste encore quelques preparatifs a la tonne et quelques bricoles a faire( plateaux,...) mais ca va le faire ! :D
et toi qu est ce que tu racontes de beau dans les deux sevres profondes :/ :)) :))
salut coco !! ;) pour ma part , pas été voir la tonne depuis la saison derniere , mais on y va demain !! sinon , ça se prépare tranquillement !! ;)
alain85 Posté le Ce matin 09:50
je lui en toucherai un mot a l occasion :)) :))
tu as pas le temp de faire tes plateaux au taf ?? :/ :/ :D :D :D :D :)) :)) :))
le probleme s est que je sais pas soudé, sinon j aurai le temps :)) :))
trop aimable de ta part thib's !! j'en attendai pas moins, je vois que tu es pour la paix des ménages !! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu sais faire quoi ?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben dans les deux chèvre y fait un temps de brun sinon rien de nouveaux y faut juste que je finisse les dernier preparatif et croyer moi j'ai de quoi faire malgre qu'il y as gros de fait car on as refait la tonne a neuf intérieur et extérieur y me reste juste a choper des douilles choper les coinc sur la mare finir de preparer les plastique acheter un duvet débroussailler de 100m de chaque coter de la tonne finir les cage a chanteuse faire une parge etc etc .... :)) :)) sinon je suis pret !!
tu dois pas etre en peine de trouvé quelqu'un qui sache se servir d'un poste a souder !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) une fois tout préparé , y en a pour une demi heure a souder !! ;) ;) ;)
thibs si tu veut a partir de vendredi je suis a fouras donc si tu veut que je vienne a mon poste fait moi signe et je te souderais ca !! ;)
ah oui quand meme !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est dernier jour risque d'etre au taquet !! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :)
oui et en plus m'as femme veut que je coupe le bois ( 12stere a recouper en 50 ) :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) va falloir que tu embauche des interimaires !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu soudes les plateaux a thib's , et en echange , il coupe les 12 steres !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
thib's , tu es entrain de mesurer qui a le point a la pétanque ?? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :C :C
la bonne journée a vous deux !! ;) ;) a+ !! :)
ces pas con ca !!!!!! :)) :)) :))
thibs marcher conclu ??? :/ :/ :))
a+ feuille de choux !! ;) ;) ;) ;) :)) :))
désolé les gars j etais en pleine pause café :)) :)) :))
non ca va le faire coco mon pere est soudeur de metier ;) merci quand meme ;)
ok mais si il as pas le temps n'hesite pas !!! ;)
Alors les branl'bedoches :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) ca gazouille :/ :))
adieu zobman ;) :))
J-10 avant les vacances :C :))
tu est deja en vacances :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) tous hv le sait :)) :)) :))
beh non suis toujours present au taf, puis j aime ca le boulot :cri: :)) :))
enfin c est ballot, t as pas de vacances toi :cri: :)) :))