ah non cadenas ! on s'attaque pas aux chaussures....c'est dégueulasse:cri:
Vue imprimable
ah non cadenas ! on s'attaque pas aux chaussures....c'est dégueulasse:cri:
bande d'irrespectueux!!!!!!:G
aloha, je mi suis collé cette nuit, avec grande hésitation sachant que ça allait serré cette nuit, mais la pleine lune et l'échéance approchante ont pesé dans la balance!
passé 1 heure à faire un glou, passée du soir une boule de bowling de oignes toutes chantantes pi une deuxième et du pilet.... rien de posé fallait pas rêver !
aprés la passée glou deja repris bon ok .... et du tir soutenu fond de baie je ne sais pas dire exactement vers bergerie pt et marais mais beaucoup moins en baie.
pour ma pomme rien que de belles attaques sur grives ou canards? et la glace portait ce matin.
mdr nono:))
Ca chambre,ca chambre:))
Entraine toi tio:D
Merde Peter,t' es vraiment pas récompensé;)
Pas évidente à dompter cette petite sarcelle;)
[QUOTE=peter pan!;1589279]aloha, je mi suis collé cette nuit, avec grande hésitation sachant que ça allait serré cette nuit, mais la pleine lune et l'échéance approchante ont pesé dans la balance!passé 1 heure à faire un glou, passée du soir une boule de bowling de oignes toutes chantantes pi une deuxième et du pilet.... rien de posé fallait pas rêver !aprés la passée glou deja repris bon ok .... et du tir soutenu fond de baie je ne sais pas dire exactement vers bergerie pt et marais mais beaucoup moins en baie.pour ma pomme rien que de belles attaques sur grives ou canards? et la glace portait ce matin.[/QUOTE] Je confirme pierre da ce fut calme en baie nord quelques betes pour les plus chanceux .... Changement de temps ce soir on verra cet apm ce qu"on fait ...
Ti aussi entraîne toi:D
je fais que sa min fiu :D
ti assi tu ferais ch'mieux de t'entrainer :D
a mouéééééééé ch'boule a ch'facette:D
a mouéééééééé el'chouchou :C:D
touééééé viens soigner ta drisse en somalie....après on en reparlera:D
[QUOTE=bastien17;1589295]ti assi tu ferais ch'mieux de t'entrainer :D
a mouéééééééé ch'boule a ch'facette:D[/QUOTE]
Toué je te couche,je te borde vite fait bien fait:C
Comme un tio Zézus :))
comment va chu tcho drisseu ? :D mefie te touéééééééééé :D
En tout cas fin novemebre,t' o y u peur eud chés tacles:cri::D:))
Y voulait pu jouer au lancer de gobelet:/:
Whaouuuuuuuuuuuuu lire novembre:D
On diro un bègue comme bastos qui communique:))