et il te sort toujours l'excuse...."oui mais hier j'ai fais fort et j'étais en forme"....:T
Vue imprimable
et il te sort toujours l'excuse...."oui mais hier j'ai fais fort et j'étais en forme"....:T
maintenant que le ch'nord est en réserve, vous allez vous amusez bande de tio salopards :D
nono touééééé t'es trop ch'frele pour jouer avec mi, chouchou, patou m'a dit des trucs, je voudro po t'esquinter de trop, en ce qui concerne ch'mannequin, ch'zézus y va te ch'faire marcher sur l'eau ti :))
attention a partir de dimanche, on ressort les tongues et le marcel, une paille, de la binouze et le ch'tabouret qui va bien din ch'poste de tir:C
[QUOTE=arnault;1589311]et il te sort toujours l'excuse...."oui mais hier j'ai fais fort et j'étais en forme"....:T[/QUOTE]
Il me fait penser à un piti joueur de DH:cri:
A peu près présent à l' entraînement,par contre on l' perd pendant le match:cri::))
:)) me fais penser a cecemimi, je peux renter coach, je peux rentrer coach :))
mercredi y'a ch'foufounet qui dervrait venir nous voir :D
je lui ai dit de prendre sa planche de surf avé cha housse :))
[QUOTE=bastien17;1589319] me fais penser a cecemimi, je peux renter coach, je peux rentrer coach
mercredi y'a ch'foufounet qui dervrait venir nous voir :D
je lui ai dit de prendre sa planche de surf avé cha housse :))[/QUOTE]
Quel souvenir de fifounet dans son propsac au réveil :))
A n' avoir eune peur bleue:))
Bon allez tschusssssssss les bédouins:D
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/4588/dsc06549pu6.jpg[/IMG]
a mouéééééé :)):D:C
Salut les cousins ! :fou:
Je vous demande de vous arrêtez :cri:
OU de m'adopter :D
[QUOTE=cotré62;1589331]Salut les cousins ! :fou:
Je vous demande de vous arrêtez :cri:
ben moi je te prend au mot cotré!!je t'invite mercredi al'hutte si tu veux!!
on va créer un nouveau site,
"adopte1mecdu62pourfinirlasaison.com":D
solidarité !!;)
Fais pas çà malheureux!!!! Tu ne connais pas l'animal!!!
Salut les gaziers, retour du marais pour ce qui fût peut-être la der de l'année:T, pas capot tout di biau comme vous dites, 2 tchotes pousounettes, récompensé de mes plusieurs sorties cette nuit avec ch 'bateau pour déglacer:C.
Adopter ch'cotré, pourquoi pas;), tout dépend de savoir si il tient mieux à table qu'à cheval???:cri::))
[QUOTE=eriba;1589355]Fais pas çà malheureux!!!! Tu ne connais pas l'animal!!![/QUOTE]
rhooo il est bien copain avec el'boulanger,,,forcement quelqu'un de bien!!:)
oui oui oui, mais garde le !!!!!!