-
[QUOTE=bastien17;1589319] me fais penser a cecemimi, je peux renter coach, je peux rentrer coach
mercredi y'a ch'foufounet qui dervrait venir nous voir
je lui ai dit de prendre sa planche de surf avé cha housse :))[/QUOTE]
Mercredi tu seras mon jouet et tu vas partir au lit vite fait bien fait............................
Une fois de plus:D:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589370]rhooo il est bien copain avec el'boulanger,,,forcement quelqu'un de bien!!:)[/QUOTE]
oui,dailleurs ,j'avais anticipé,je l'ai invité samedi ,dans une cabane du 80,mais faites pas les cons hein :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1589375]oui,dailleurs ,j'avais anticipé,je l'ai invité samedi ,dans une cabane du 80,mais faites pas les cons hein :))[/QUOTE]
promis on va y coller un cassedalle à chés visées, toutel'nuit!!:))
-
Voila chasseur de pigeons est de retour .... Ne pas prendre ses observations en compte on le connais trés bien ce gus .....
-
Chouchou c'est faux tu ne me connais pas du tout...
Je me suis juste pris la tête en février 2011 avec un de tes amis et cela en est resté là... Nous ne partageons pas la même philosophie de la chasse est c'est tout...
Mais je suis chasseur et j'ai autant le droit que toi de m'exprimer.
En toute honneteté confirmes tu ou infirmes tu mes observations....
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589345]
ben moi je te prend au mot cotré!!je t'invite mercredi al'hutte si tu veux!!
on va créer un nouveau site,
"adopte1mecdu62pourfinirlasaison.com":D
solidarité !!;)[/QUOTE]
Ben que de la gueule :C
J'attend un nouveau planning si pas de poste ce mercredi c'est avec grand plaisir que e serais au rdv ;)
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589403]Chouchou c'est faux tu ne me connais pas du tout...
Je me suis juste pris la tête en février 2011 avec un de tes amis et cela en est resté là... Nous ne partageons pas la même philosophie de la chasse est c'est tout...
Mais je suis chasseur et j'ai autant le droit que toi de m'exprimer.
En toute honneteté confirmes tu ou infirmes tu mes observations....[/QUOTE]moi je veux bien te connaitre on se donne rendez vous j amene le petit dejeuner:cri:on se voit OU tu veux
-
pardon j en ai oublier de dire bijour a mes gaziers de baie:D
-
[QUOTE=cotré62;1589404]Ben que de la gueule :C
J'attend un nouveau planning si pas de poste ce mercredi c'est avec grand plaisir que e serais au rdv ;)[/QUOTE]
tiens moi au jus cotré, selon ton planing, ben voilà, t'as ta place mercredi!!;)
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589403]Chouchou c'est faux tu ne me connais pas du tout...Je me suis juste pris la tête en février 2011 avec un de tes amis et cela en est resté là... Nous ne partageons pas la même philosophie de la chasse est c'est tout...Mais je suis chasseur et j'ai autant le droit que toi de m'exprimer.En toute honneteté confirmes tu ou infirmes tu mes observations....[/QUOTE]Oui bien sur on ne te vois que pour foutre le brin les coups de gibiers .... Et en baie de somme nord on peux pas dire que sa est flingué toute la nuit .... Mon meilleur ami y etais il n'a pas tué une oigne et sur l'avant on est loin d'une hecatombe .... Desoolé ais je prefere faire confiance a mon eilleur pote qu'a un gars qui vient poster 2 fois tout les 2 ans et toujour pour jeter de l'huile sur le feu .
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589408]tiens moi au jus cotré, selon ton planing, ben voilà, t'as ta place mercredi!!;)[/QUOTE]salut francois :Dcotre mefite il a la kanfoitite ca s attrappe:))
-
hoooo olive, ce sera la derniere nuit complete hein,,alors d'ici l'ouvezrture y sera guerri!!:))
-
thuss les gaziers,
de retour des bas champs, 6 poses:C, bref rien d'extraordinaire vu les observations de l'ote branquigniole:fou::/::G
-
branquigniole = chasseur eud pigeon eud'cour:))
-
bon phiphi:cri:on a un nouveau drisseu et il est somalien en plus..........j'ai nommé chouchou:/: