-
Mais oui, je suis un branquignole, un écolo....
Et tout ce que vous voulait.... Maitenant j'étais en baie cette nuit, je sais ce que j'ai entendu....
Et si pour toi 6 poses dans la nuit c'est rien d'extraordinaire .....Tu as tout dis... C'est certain (j'extrapole) si on considère que toute les huttes cette nuit ont pris 6 poses et que pour vous il faut traduire cela sur internet le lendemain par il n'y a rien....
A moins que HV n'existe que pour se plaindre lorsqu'il n'y a rien et dire qu'il n'y a rien dans les coups de gibiers... (vous avez quelque chose à vous reprocher ????).
Désolé de ne pas pouvoir discuter plus avec vous (en fait j'en ai pas très envie) mais je dois travailler je vous laisse entre vous
-
non je dirais juste quelques troubles de personnalités multiple....rien de plus;)
-
et ch'roux va bosser!!!!!:G:D
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589418]Mais oui, je suis un branquignole, un écolo....Et tout ce que vous voulait.... Maitenant j'étais en baie cette nuit, je sais ce que j'ai entendu....Et si pour toi 6 poses dans la nuit c'est rien d'extraordinaire .....Tu as tout dis... C'est certain (j'extrapole) si on considère que toute les huttes cette nuit ont pris 6 poses et que pour vous il faut traduire cela sur internet le lendemain par il n'y a rien....A moins que HV n'existe que pour se plaindre lorsqu'il n'y a rien et dire qu'il n'y a rien dans les coups de gibiers... (vous avez quelque chose à vous reprocher ????).Désolé de ne pas pouvoir discuter plus avec vous (en fait j'en ai pas très envie) mais je dois travailler je vous laisse entre vous[/QUOTE]Calme toi . Je ne t'ai jamais dis qu'il n'y avait rien eu , je te dis juste qu'il n'y avait pas que des oignes comme tu l'affirmes categoriquement .... je ne t'ai pas dit que sa n'avais pas tiré , je t'ai dis que tout le monde n'en avait pas vu .... Oui sa a tiré d'aprés mes echos 180 coups (soit 1 coup par hutte soit dit en passant ) . Pas la peine de t'enerver mais arrete de generalisé c'est tout . Ma hutte OU je hutte le dimanche fait bredouille cette nuit . Il ne faut pas non plus sur-évaluer comme tu le fait . c'est tout ;)
-
chouchou reste zen, c'est le deuf qui change de pseudo et qui s'attaque au 80 apès le 59 et le 62:fou:
-
Je suis zen tiot pas de soucis !!! seulement voir des oignes ne veut pas dire prelevement !!! Mercredi soir aussi on en a vu .... C'est pas pour sa qu'on a buquer ou juste une tite femelle oui c'est vrai ... De toute façon on en sortira pas .... Donc maintenant basta fini de justifier quoi que soit puisque de toute façon on ne nous crois pas ... et perso tu me connais et je te connais et olive , flo , vince etc etc... on sait tous qu'on a une ethique et rien a envier à personne .... Donc maintenant du brin !!! profitons des quelques jours qui nous restes !!! Pi mefie te que je vienne pas te fesser demain touééééééééé :D
-
ouais ouais le bastos du 80 on y crois....:cri:
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589418]Mais oui, je suis un branquignole, un écolo....
Et tout ce que vous voulait.... Maitenant j'étais en baie cette nuit, je sais ce que j'ai entendu....
Et si pour toi 6 poses dans la nuit c'est rien d'extraordinaire .....Tu as tout dis... C'est certain (j'extrapole) si on considère que toute les huttes cette nuit ont pris 6 poses et que pour vous il faut traduire cela sur internet le lendemain par il n'y a rien....
A moins que HV n'existe que pour se plaindre lorsqu'il n'y a rien et dire qu'il n'y a rien dans les coups de gibiers... (vous avez quelque chose à vous reprocher ????).
Désolé de ne pas pouvoir discuter plus avec vous (en fait j'en ai pas très envie) mais je dois travailler je vous laisse entre vous[/QUOTE]
merci, ouf:P
-
[QUOTE=chourdé;1589429]Je suis zen tiot pas de soucis !!! seulement voir des oignes ne veut pas dire prelevement !!! Mercredi soir aussi on en a vu .... C'est pas pour sa qu'on a buquer ou juste une tite femelle oui c'est vrai ... De toute façon on en sortira pas .... Donc maintenant basta fini de justifier quoi que soit puisque de toute façon on ne nous crois pas ... et perso tu me connais et je te connais et olive , flo , vince etc etc... on sait tous qu'on a une ethique et rien a envier à personne .... Donc maintenant du brin !!! profitons des quelques jours qui nous restes !!! Pi mefie te que je vienne pas te fesser demain touééééééééé :D[/QUOTE]plus 100000000 min chouchou:D
-
[QUOTE=arnault;1589431]ouais ouais le bastos du 80 on y crois....:cri:[/QUOTE]Qui c'est qui a peur de finir lover avé chu ricou dans les bras à patou c pas mouéééé que je sache :D fumier va !!! deja que tchotte oreille a faillit me bouffer les couilles du matin :cri: :))
-
hein??????? t'as pas digérer l'bistouille ou quoi???:/:
-
Chouchou MERCI...
J'ai vécu la même chose .... En effet, pour moi la baie a tiré un petit 200 coups donc nous avons entendu la même chose... Et je confirme donc que j'ai entendu des tirs réguliers....
Et j'ai dis que j'avais vu des oignes à "gogo" c'est une observation subjective. Personnellement, je considère en avoir vu beaucoup mais chacun à son appréciation....
Et enfin, je n'ai pas parlé de prélèvements.... Comme tu dis en voir ne veut pas dire obligatoirement en prélever !!!!
-
Possible j'attaque à l'alcool a bruler :)) :)) :cri:
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589439]Chouchou MERCI...J'ai vécu la même chose .... En effet, pour moi la baie a tiré un petit 200 coups donc nous avons entendu la même chose... Et je confirme donc que j'ai entendu des tirs réguliers....Et j'ai dis que j'avais vu des oignes à "gogo" c'est une observation subjective. Personnellement, je considère en avoir vu beaucoup mais chacun à son appréciation....Et enfin, je n'ai pas parlé de prélèvements.... Comme tu dis en voir ne veut pas dire obligatoirement en prélever !!!![/QUOTE]Voila on est d'accord .... sujet clos pour moi ;)
-
[QUOTE=arnault;1589415]bon phiphi:cri:on a un nouveau drisseu et il est somalien en plus..........j'ai nommé chouchou[/QUOTE]
Pfffffffff:cri::T:))