-
Les adjectifs utilisés sont subjectifs....
Maintenant, je trouve dommage de se faire "agresser" (le terme est entre "...") dès que l'on apporte son analyse....
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont apporter leur soutien par MP. Et qui ont vécu la même chose que moi et qui ont la même analyse que moi.
Donc tirs réguliers sur la baie cette nuit (180 / 200 coups) avec oignes à "gogo"...
-
[QUOTE=chourdé;1589440]Possible j'attaque à l'alcool a bruler :)) :)) :cri:[/QUOTE]
Tiot gosier:))
-
[QUOTE=Chasseur de pigeons;1589448]Les adjectifs utilisés sont subjectifs....
Maintenant, je trouve dommage de se faire "agresser" (le terme est entre "...") dès que l'on apporte son analyse....
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont apporter leur soutien par MP. Et qui ont vécu la même chose que moi et qui ont la même analyse que moi.
Donc tirs réguliers sur la baie cette nuit (180 / 200 coups) avec oignes à "gogo"...[/QUOTE]
Tout d'abord bonjour les cousins !!!!
Je lis souvent ce post car il est agréable et toujours très cordial tout comme celui de la team authie!!!!
Je viens juste dire a chasseur de pigeon que s'il chasse en baie de somme il doit certainement connaître le nombre d'installation qu'il y a en baie !!!!! Alors 180 coups c'est bien, il y a eu du gibier et quoi de plus normal avec un vent bien orienté et en plein mois d'hiver .
Voilà je rends le poste aux cousins pis profitez de vos derniers jours de chasse.....
-
genial les gars on va pouvoir defoncer du oigne le 62 et 59 et fermer:/: je suis mort de rire:)) a lire la hv on chasse les gibier de passage et quan il passe on le ferme mé ou va ton serieux pourquoi nous prenne t il des crevard asoifer de sans moi je dit quil devarai ouvrire la chasse du juste en septembre
-
[QUOTE=dufphi;1589248]Patou, il a fait son pma cette nuit......... "Procréation Médicale Assistée":))[/QUOTE]
elle a plus de papattes arrière :D
demain votre feu copain jeanjean m'accompagne gentiment sur l'ile :D
autiste et bègue je vais vous le rendre :D
-
ola les amis, si par hasard quelqu'un cherche un accompagnateur pour hutter demain soir qu'il me fasse signe.......;) merki d'avance.
-
[QUOTE=zouzou;1589455] quan il passe on le ferme mé ou va ton serieux [/QUOTE]
Min kanfois c'est ton post je te le laisse :)) :D
-
yoooouuuuuu,,,,,,,chez gaziers ,,,,,,,,,:D
-
-
[QUOTE=BEBERT80;1589490]yo ch'corlu, cha roule ?[/QUOTE]
slt ch'bebert ,,,,,,
oue ca va nikel , j ai juste failli m'casser min bec sur ène vérouille congeler, mais ca va ,,,:)):))
-
el'pire c'est qui zin rannonce.........!!
-
hop hop hop les gaziers :D
vivement le 1er février qu'on puisse revenir discuter d'un peu de tout et de rien, parce qu'en y'a tio peu de gibier j'ai pas trop envie de discuter ici ! :(
Pour les mauvaises langues rien n'est caché ici !
[URL]http://www.acdpmbaiedesomme.com/les-pr%C3%A9l%C3%A8vements/[/URL]
mi quand j'ai un oigne de poser à 35 m j'envoi mes 3 coups pour faire sursauter ch'kanfois din s'cahutte ! :))
ché pas pour autant que je n'ai fais un sac, parfois je loupe aussi :cri:
-
[QUOTE=BEBERT80;1589483]ola les amis, si par hasard quelqu'un cherche un accompagnateur pour hutter demain soir qu'il me fasse signe.......;) merki d'avance.[/QUOTE]
prends ton lundi matin et viens avec moi :fou:
-
[QUOTE=BEBERT80;1589493]el'pire c'est qui zin rannonce.........!![/QUOTE]
oue , mais ca devrai etre moins méchant pour cette nuit,,,,, mais y a pas d'quoi s mettre en short kan meme,,,,hein :))
-
formation lundi mardi , compiegne:cri::cri: